Inscrit
    juin 2014

Pourquoi n'y a-t-il pas de carte pique la fosse ce mardi soir ?

Tout est dit dans le titre.

Avatar de NAON3D Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Naobreizh44 (IG)
    parce que

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    C'est un problme involontaire, je me renseigne pour savoir ce qu'il en est.

Avatar de KING_BEAR Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    Salut Alparza,

Serait-il possible de leur demander aussi o sont passs les vnements premium du 1er set de base ?
    J'aimerai bien terminer l'exploit avant la mort ( petit feu) de ce formidable jeu.

Merci de ton aide.

Inscrit
    juin 2014
    Salut ALPARZA,

La carte pique prvue pour ce mardi soir (Chef enrag du Sahaar) tait dans la fosse ce mardi matin. tait-ce prvu ?
    De plus, bug ou pas, la carte tait propose au prix du sacrifice de 4 cartes rares (au lieu de 20 en temps normal).
    J'ai eu juste le temps de l'acheter. A ce prix l, c'est une affaire ! D'autant plus que j'en ai maintenant 4 !
    Dommage pour ceux qui ne se sont pas connects ce matin.

Par ailleurs, j'aurai une interrogation plus gnrale sur les cartes proposes la fosse.
    Depuis plus d'un an o je consulte les 3 cartes proposes chaque jour, je n'ai jamais vu de hros (tels que Blias, Kaiko) ou de cartes piques (telles que le capitaine du loup), jouables uniquement en Open, proposs la fosse.
    De mme, je n'y ai jamais vu non plus de cartes issues de l'extension des 5 tours.

Peux-tu te renseigner auprs des personnes qui maintiennent le site sur la raison de cet tat de fait ?

AAAAH c'tait ce matin? T'es sr? Parce que moi j'avais "rgnration" ce matin...
    Et guerrier requin dans la fosse la place du chef enrag du Sahaar... super >>

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    aot 2005
    Je confirme que cette nuit / ce matin (de 1h 9h) il y avait une Epique (le 2/2/7 Tireur de Mle, Rage furibonde 1, +1 Marqueur au dbut du tour tous les allis avec Rage furibonde) la fosse, pour peine 4k Gold de sacrifice. C'tait cool puisque je n'en avait que 2, et que, pour une fois, l'effet Premium est pas trop mal sur cette carte.

Inscrit
    juin 2014
    Ce mardi soir encore, la carte pique que l'on attend trouver dans la fosse a t remplace par une carte commune (en l'occurrence "Cartographe" carte fortune du BS I).

Merci d'avance ALPARZA pour remonter les bretelles du responsable de cet "oubli" et de lui demander de remdier la situation !
    Pendant qu'on y est, demande lui de s'assurer qu'il y aura bien un hros la fosse vendredi soir prochain !

Avatar de TODD650 Fidle des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Le jeux est mort ^^ je reste jusqu'au bout et je me demande bien pourquoi ....

pour rpondre ta question, c'est un humain qui dois dcider quelle carte mettre dans la fosse ^^ > aucun personnel = personne

Cordialement.

Avatar de kergan91 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Bonjour Alparza (si tu existes encore),

La question initiale n'a jamais eu de rponse, as-tu oubli de nous communiquer les rsultats de ton enqute ?

A signaler que, depuis la disparition des cartes piques / hroques de la fosse infernale les mardis / vendredis, on en a vu sortir aucune les autres jours.
    Curieux que, statistiquement, sur 6 mois cd en gros 180 jours et donc 540 tirages (3 cartes dans la fosse par jour) pas une seule ne soit sortie !!!!
    Bof, de toute faon ....

Cordialement.