Avatar de SPAR_Phantom Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    FRANCE

Problème de matchmaking

Bonjour à tous,

Il y a de gros problèmes avec le matchmaking, c'est très long pour trouver une partie quand les équipes sont aux complets.
    Sinon quand les joueurs leave il y a le même problème que sur la beta fermé de ne pas combler les slots manquants.
    Pouvez vous nous dire si il va y a voir une optimisation du matchmaking sur la version finale ?
    Car cela pourrait refroidir pas mal de joueurs à rejoindre ce jeu.

Merci d'avance

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    FRANCE
    Retour de la soirée, j'ai passé plus de 30 à 45 mn afin de trouver une partie et cela tout au long de la soirée, le matchmaking est vraiment déplorable que ce soit en CASUAL ou RANKED.
    Il serait bien de s'atteler sur ce problème rapidement car cela décourage déjà les membres de ma Team et bien d'autres vu les commentaires en game.
    Ce qui est vraiment dommage car le jeu en lui même est génial et de plus il certainement un avenir dans l'eSport. Mais sans ces problèmes.
    Alors les développeurs il va falloir mettre les bouchés doubles

Salut,
    Hier soir nous n'avons pas trouvé de problème particulier...ouf ça nous réconforte.
    Merci

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    FRANCE
    FXS Faucon, tu joues sur quelles plateforme? et de plus il n'y a pas que moi qui ai ce problème, regarde un peu sur le forum le nombres de problèmes.
    Je pense que tu n'étais pas sur les mêmes serveurs ou bien même sur le bon jeu. Tout les membres de ma Team ont eu les même problèmes.
    Et ce ne sert à rien de faire le gentil aux yeux d'Ubisoft tu n'aura rien de plus, nous donnons nos avis afin de qu'ils puissent résoudre tout cela avant la sortie du jeu, pour qu'ils n'aient pas le même problème qu'EA Games à la sortie de BF4 qui a été un désastre et qu'ils ont payé cher cette erreur.
    Voila alors ils serait bien que les gens postent dès avis constructifs qu'inutiles. Merci

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Hier ça allait déjà mieux que le premier soir.
    On a trouvé assez facilement des parties en étant groupé à 2 ou 3.
    Après il y avait encore des couacs dans le MM qui n'arrivait pas à lancer de partie à certain moment mais on a pas fait plus de 2 relances de recherche pour trouver une partie qui se lançait. donc moins de 5 minutes pour avoir une nouvelle partie. C'est largement acceptable en phase de beta.
    Ensuite y a eu encore quelques crashs de partie (je pense que le fait que mon nat ne soit pas en ouvert en était peut être la cause avec des pertes de paquets TCP et donc un time out pour certaines infos).

Mais globalement hier on a quasiment joué toute la soirée jusqu'à la maintenance.

PS : phantom, tu devrais mettre derrière ton image de signature le lien de ton site / forum

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    FRANCE
    Ça y est IBI-apdji la signature envoie maintenant sur le site de la Team, Merci pour ta remarque

Spar Phantom, je suis sur xbox one, avant hier ma team et moi nous n'avons pas trouvé de problèmes. C'était de 22h à minuit

Je pense pas faire le gentil, c'est juste la vérité.
    par contre la veille c'était une catatrophe !!
    J'ai posté un commentaire sur le sujet : "Attente de lancement de partie! Tjr le même problème"
    Tu verras que je ne dis pas de bêtises.

Hier soir, c'était pas super, déco de partie, attente, déco de groupe etc...injouable!!
    Je pense faire des posts constructifs et non inutiles. Merci

Voilà ce que j'ai posté dans l'autre sujet.

Salut,
    Nous avons trouvé plusieurs problèmes également ce soir.
    Matchmaking, chasse aux terroristes et aussi au niveau des groupes via Xbox One (déconnexion du groupe).
    Nous avons essayés a plusieurs reprise, revenir a l'accueil etc etc...rien, 1h30 et pas de parties.
    Nous étions 5.
    Je ne cache pas ma déception ce soir. J'ai de vraie doute.
    Nous sommes fan de cette série et de la série Ghost recon, nous attendons beaucoup de ces deux jeux.

Cette après midi tous a fonctionné CORRECTEMENT,bon... deux ou trois lag mais ça va.(de 14h à 16h).
    On verra ce soir...

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par FXS FauconRiff Go to original post
    Cette après midi tous a fonctionné CORRECTEMENT,bon... deux ou trois lag mais ça va.(de 14h à 16h).
    On verra ce soir...
    Bonsoir à tous et merci pour vos retours !
    N'hésitez pas à continuer à nous informer quant à l'évolution de la situation.

En attendant, bon jeu à tous