Avatar de Sadtraper Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015

Crash might & magic duel of champions

Mon jeu crash lorsque j'utilise une carte .
    Toujours le jeu crash , je ne peux pas jouer cette carte

Je voudrais que le jeu arrête de crash lorsque je joue cette carte .

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...apturehuyj.png

En attente de réponses , merci.

Au revoir.

Inscrit
    octobre 2015
    Couroux de mère nature est une carte verte de sort instantané qui fume ma partie et la transforme en CRASH !!!

C'est tout naturelle UPLAY ... Es que le mot uplay prend un sens pour des jeu gratuit ??? Genre allons uplay la bank ?? Ou uplay tous comme dans dégomme les tous ?

Alors donc je crash ? Et les mises à jours son effectuer et créé par des être inaccomplie en programmation alors que le jeu est gratuit ? Es que le jeu est créé ou mis à jours par des étudiant de programmation de première année en logistique informatique ?

Je dois faire quoi ou me plaindre où ?

SVP , je blague assez que je mérite une réponse .

Avatar de jullianna87 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    tous les token mineur (dont les creature que pose cette carte) font crash le jeu en ce moment (tout cqui concerne les squelette 1/0/1 des necro, les caserne, les prolifique ect aussi ....)
    de toute facon, BB a officielement declarer le jeu mort en annoncant quil ferait plus dautre MAJ, autant l'abandonner maintenant et partir vers d autre jeu

Inscrit
    octobre 2015
    le draft est annoncé et inclus plusieurs mise à jours avec correction de bug .

Sauf que je vois qu'avec le launcher de might & magics duel of champions que le draft devait être disponible des 8 heure . Chez moi au Québec il est 3 heure pm . L'annonce existe minimum depuis hier . Je vois pas de changement ni d'option draft dans le jeu .

Un jeu Ubisoft qui est mort s'nnonce par Ubisoft pas par BB je ne sais trop qui sais . Exemple pierre jean ou jacques ne viendra pas me dire qu'un jeu est mort soit disant BB Jullianna87 le petit nouveau .

Avatar de jullianna87 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    enfin petit nouveau..... je suis inscrit depuis juillet 2013 et je joue a DoC depuis l'appel du vide, même si je poste rarement effectivement.
    quand je dit BB, je parle de BlueByte, le studio actuellement en charge de duel of champion. c'est eux qui ont annoncer que duel of champion ne recevrait plus aucune update ( c'est marquer dans la news en page principal par exemple)

le draft est déjà disponible dans l'onglet tournoi.

enfin, quand je parle de mort du jeu : le jeu est désormais, depuis la dernière update, truffée de bug qui font crash les partie (tout ce qui concerne les cumulable mineur, sa a été recenser dans plusieurs autre sujet) et ont a aucune information sur une éventuelle correction.
    surtout que , comme dit plus haut, le studio en charge du développement a annoncer qu'il s'agissait de la dernière mise a jour.

pour finir, même si ils nous lâchait une ultime correction pour réparer leur connerie (a savoir que l'update a été copier du serveur chinois tel quel, ce qui a entraîner un certain nombre de problème) sans compter les modification de certain effet visuel qui n'ont pas été tester correctement (voir pas du tout) et qui cause probablement les fameux problème de crash souligner un peu partout, le simple fait que le jeu ne recevra plus jamais de nouvelle carte ou d’équilibrage implique sa condamnation a moyen ou long terme...
    un TCG qui stagne sans aucune évolution fini obligatoirement par lasser les joueurs même les plus assidu (il suffit de voir la perte de joueur avant le passage en BS2, puis celle avant la reprise par bluebyte, et enfin la dernière en date, entre le temps du renouveau et maintenant)
    donc d'ici 6 mois, 1 ans grand maximum (en étant optimiste ET si bluebyte corrige TRES rapidement les bug, ce qui n'arrivera pas, compte tenu de leur historique sur le jeu (8 mois d'attente supplémentaire pour le draft (qui devait sortir en meme temp que TOR) pour avoir une copie tel quel a partir du serveur chinois en rajoutant des bug au passage) la tres grand majorité des joueurs devrait avoir déserté et les joueur restant (des nouveau naif ou des acharné disposant deja de toute les cartes) n'etant plus suffisant pour assurer la rentabilité des serveur, le jeu fermera.
    sa c'est si bluebyte corrige le jeu, sinon... boarf... 3 mois, 6 grand maximum avant que le jeu soit desert (enfin encore plus que maintenant) et plus assez rentable a cause des bug/crash qui vont degouter tous les joueurs, naif comme acharnés.

Avatar de kroslo Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014
    Je confirme ce que dit jullianna87, et Bleu Byte qui est le studio qui s'occupe du jeu (car avant le jeu était géré par Ubisoft mais ils ont fait tellement de mauvais choix en communication et dans d'autres domaines... que le jeu a perdu beaucoup de joueurs, puis ils ont refilé le jeu à BB qui est un de leurs studios) à dit qu'il n'y aurait plus de mises à jour pour DoC , perso sa me dérangerais pas trop si il avait réglés tous les bugs..... ce qui n'est pas du tout le cas vue qu'il en on ajouter une multitude de nouveaux..

En plus il ne communique pas (pour le moment on ne sait pas si un patch note viendra réglé ces problèmes), tu n'a qu'à regarder les derniers sujets parus sur le forum pour te rendre compte du bordel.

Inscrit
    octobre 2015
    Aujourd'hui, 11h59

Alparza

Community Team Ubisoft

--------------------------------------------------------------------------------
    Inscrit :janvier 2015Messages:382

Envoyé par Alparza Go to original post
    As-tu ouvert un ticket au support, Sadtraper ? Car ceci est le sujet de la maintenance de Septembre qui s'est terminé.

Il y a beaucoup de bugs sur lesquels nous sommes entrain d'investiguer «Aujourd'hui, 11h59 21 octobre 2015» .

-----------------------------------------------------------------

Alors qui croire ?

Inscrit
    octobre 2015
    Si vraiment ils veulent kill le jeu , qu'ils stop la possibilité aux publiques de downloader le jeu et qu'ils ferme le forum might and magic duel of champions . Dans le cas contraire que BB fasse une déclaration ou quelque chose du genre ..

Ou encore que le grand Ubisoft délivre un mandat ailleurs . Car là en ce moment ap`re avoir downloader le jeu M&M duel of champions j'ai eu peine à croire que j'Avais downloader un jeu du style skydrow crack . Car du même genre les jeu bugs et crash . Là Ubisoft à besoin de se faire parler dans le petit tête de crétain . Il dine avec la team de skydrow crack game ? Ubisoft se fou de leurs contenue publique ?

UBISOFT NIÈSE LE PUBLIC ? UBISOFT VAUX PAS MIEUX QU'UN JEU CRACK DE SKYDROW ? UBISOFT DOIT PRENDRE LEURS RESPONSABILITÉ. IL EST À EU CE JEU RENDU PUBLIC , aujourd'hui le 21 octobre 2015 .

Alors donc sans suivie pour un jeu dysfonctionnel , Ubisoft doit supprimer la possibilité de download M&M duel of champions et bref même fermer leur forum de might and magic duel of champions et la mettre dans l'historique de leur histoire ancienne .

Dans le cas contraire réparer leurs erreur et donc réparer le jeu rendu publiquement encore aujourd'hui public le 21 octobre 2015 .

Il à même du monde qui sans savoir vont investir leurs argent dans le jeu pour acheter des dec .

Comme c'est rendu là Ubisoft ne devrait même pas APPORTER UN CERTIFICAT D'INVENTION OU TECHNIQUE EXEMPLE CHEZ MICROSOFT POUR PARTENARIA IL DEVRAIT PLUTOT TOUS APPORTER LEURS CV AU POUBELLE .
    Message terminé.

Avatar de elendril666 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Nouveau bug pour moi depuis hier t le mode draft n'est désormais plus dispo à cause de ce bug :/

https://gyazo.com/74fc55875929013a7c977afe8e8088ed

Grosso merdo, il me reste une carte que je ne peux pas choisir et du coup ça bloque tout le draft x) Avez vous eu ça ou sus je un chanceux et osi aller de suite jouer au loto?...

Avatar de drizzou64 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    Bonjour à tous, voilà depuis la mise à jour "draft" je rencontre un problème bien gênant: en pleine partie, sans crier gare, le jeu plante! je reçois ce type de message:
    ==============
    Onyx Crash Log
    ==============

Exception 0xC0000005 - READ error at address 000001DD - EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION - The thread tried to read from or write to a virtual address for which it does not have the appropriate access.

Date : 2015/10/22
    Time : 11:38:52
    Computer : 1216A9D5CFF346D
    Module : C:\Documents and Settings\AIRV\Application Data\Ubisoft\MMDoC-PDCLive\GameData\Game.exe

Integer Registers:
    EAX : 0x00000001 EBX : 0x00000002 ECX : 0x0000018D EDX : 0x05E3C784
    EDI : 0x0D4346F4 ESI : 0x0D4344E8

Segment Registers:
    DS : 0x00000023 ES : 0x00000023 FS : 0x0000003B GS : 0x00000000

Control Registers:
    EBP : 0x0000018D EIP : 0x100B1E25 ESP : 0x0013C85C

=== CALL STACK (address/function) ===
    0. 100B1E25 - CardModifier::CountRemoveUntilEnemyNextTurn
    1. 100BDB1C - Battleground::IsUnitPotentialDeployPosition
    2. 100524A1 - GameEntity::SetParent
    3. 100524C4 - GameEntity::SetParent
    4. 100524E4 - GameEntity::SetParent
    5. 00A246D6 - AK::StreamMgr::CreateDevice
    6. 009BCB7B - AK::StreamMgr::CreateDevice
    7. 100A12DC - TargetInfo::ExecuteCardEffectsModifier
    8. 100251C6 - CardFilter::GetValue
    === FILE INFORMATION (module/file/line) ===
    0. GameplayLibrary.dll - <no file information>
    1. GameplayLibrary.dll - <no file information>
    2. GameplayLibrary.dll - <no file information>
    3. GameplayLibrary.dll - <no file information>
    4. GameplayLibrary.dll - <no file information>
    5. Game.exe - <no file information>
    6. Game.exe - <no file information>
    7. GameplayLibrary.dll - <no file information>
    8. GameplayLibrary.dll - <no file information>

J'ai parcouru plusieurs forums et j'ai vu que certain rencontraient ce même problème mais ca c'est sur des forums US... donc va traduire... bref, c'est ralant car la plupart du temps ca me pète des parties ou j'étais donné gagnant ET surtout ca rend le jeu impraticable! qui a ce problème et y a t il une solution? (perso, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le jeu, j'ai vérifié que mon firewall bloquait pas l'appli, j'ai regardé ma carte graphique pour voir si ca venait de là mais nitet, bref... bref... bref.... )

Donc soit on me donne une vraie solution soit je vire ce jeu sur lequel cela fait un bout de temps que je suis et je mets à jour mon bon vieux MTGO...
    Merci à ceux qui prendront le temps de se pencher sur le sujet