Inscrit
    juin 2014

Pourquoi il n'y a pas de hros propos la fosse ce vendredi soir ?

Comme mardi dernier o il n'y avait pas de carte pique propos la fosse, ce soir il n'y a pas non plus de hros.

S'il s'agit d'un "oubli" suite la dernire mise jour du jeu, merci de rtablir au plus vite cette fonctionnalit (qui est en place depuis plus d'un an) consistant proposer la fosse une fois par semaine une carte pique et un hros.

Par contre, si les responsables de Blue Byte ne souhaitent plus proposer ce type de carte, il serait plus "honnte" de le dire franchement une bonne fois pour toute.

Lorsque j'avais fait cette remarque dans le forum mardi dernier, je n'ai reu aucune rponse.
    J'espre (je suis peut-tre naf) que quelqu'un de Blue Byte ou d'UbiSoft voudra bien prendre la peine de me rpondre cette fois-ci.

Inscrit
    juin 2014
    Juste un mot pour dire que le hros Kenage avait t propos la fosse ce matin avant 9 heures pour l'quivalent du sacrifice de 4 cartes rares (au lieu de 20 en temps normal).
    Mme si je l'avais dj en version classique, je l'ai quand mme pris car je ne l'avais pas en version "premium".

Plus gnralement, quelqu'un peut-il me confirmer que le prix l'avenir des cartes piques le mardi et des hros le vendredi sera dsormais de 4000 au lieu de 20000 ?
    De mme, Est-ce que ce type de carte sera propos dans le crneau horaire 1h00 - 9h00 au lieu de 17h00 - 1h00 jusqu' maintenant ?
    Enfin, j'aimerais bien savoir pourquoi les hros et les piques jouables uniquement en Open (comme Belias, Kaiko, Le capitaine du Loup, ...) ne sont JAMAIS proposes la fosse.

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Envoy par JYM44 Go to original post
    Plus gnralement, quelqu'un peut-il me confirmer que le prix l'avenir des cartes piques le mardi et des hros le vendredi sera dsormais de 4000 au lieu de 20000 ?
    De mme, Est-ce que ce type de carte sera propos dans le crneau horaire 1h00 - 9h00 au lieu de 17h00 - 1h00 jusqu' maintenant ?
    Cela n'est pas normal, j'ai fait remonter la situation.

Pour ce qui est des cartes Open, je vais faire suivre l'ide. Mais je pense que l'ide est d'empcher que des joueurs dbutants ne sacrifient des cartes du format standart pour obtenir des cartes qu'ils ne pourront pas spcialement utilis car ils ne possdent pas assez d'autre carte de ce format.

Envoy par Alparza Go to original post
    Pour ce qui est des cartes Open, je vais faire suivre l'ide. Mais je pense que l'ide est d'empcher que des joueurs dbutants ne sacrifient des cartes du format standard pour obtenir des cartes qu'ils ne pourront pas spcialement utilis car ils ne possdent pas assez d'autre carte de ce format.
    Salut Alparza,

Je pense que c'est justement une erreur... Les joueurs dbutants commencent par raliser des qutes dans la campagne... ces qutes donnent elles aussi des cartes de format open. Donc je croise plus de personnes dbutantes en format open que en format standard (pour un niveau commandeur - champion I). Je pense que cela reste intressant de s'adresser aux deux publics quitte faire 75% de standard et 25% d'open.
    J'espre que le problme de la fosse sera vite rgl.

Cdt,

EyeOfTheInsane