Inquiet !!!

Bonsoir, on est à 3 jours de la sortie !!
    Et pour moi je n'arrive pas à jouer en multi en 5 vs 5 (causual ou rank). Et on ne gagne pas de points à la fin des matchs !!
    Je peux faire que le hunt terrorist et en normal on se prend des branlés monumentales. La difficulté est énorme !!! pourtant je suis fan des rainbow depuis le début en réaliste !!

J'ai peur j'ai préréservé et là c'est merdique !!! donc faites un geste (seasonpass) ou repoussez la sortie !!!
    Matchmaking pas au point et la chasse aux terros impossible !!!

ça c'est le gros négatif !!

En positif les dégats et la destruction de l'environnement super, les mouvements des agents !!
    Les multiples agents !! les cartes bien pensées !!!! BREF c'est TRES BON mais on veux pouvoir JOUER !!!

IL RESTE 3 JOURS !!!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, peut-être que cela est dû à votre NAT ?

Pour les gains de match il s'agit d'un bug qui arrive si un joueur quitte juste avant ou pendant le tableau des scores.

Il est vrai que le mode de désarmement de la bombe en TerroHunt est particulièrement hardue, nous avons reporté votre avis auprès des développeurs.

Pour ma part j'ai pas de soucis saufe si il y à un crach du serveur après ouai il reste 2/3 bugs avant la sortie du jeu :x

Inscrit
    novembre 2015
    Moi je joue sur xbox one j ai pas de problème de nat ma co fonctionne impeccable mais pendant toute la beta que des problèmes de serveur même en fibre le jeu sort mardi et je pense que les problèmes seront toujour la dommage

Inscrit
    septembre 2015
    Si le jeu était plus facile, comme lors de la bêta fermée, les joueurs ne seraient-ils pas tentés de dire que c'est trop facile et donc c'est nul ?

bien sur il y a un juste milieu, mais avant de crier au loup, tentez donc de faire une vraie équipe avec de vraies synergies, une vraie cohésion de groupe et surtout une logique de déplacement de groupe, vous verrez que même en réaliste c'est finalement très facile.

et oui manifestement des bugs ils y en aura à la sortie, mais bon les équipes de dev feront le nécessaire pour corriger cela ASAP