bug de serveur fréquent.

Bug de serveur c chiant on se croirait encore dans bêta. Il faudrait résoudre sa rapidement. Il faut déployé des serveur en Europe

Avatar de NoxiZFroZy Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Je suis totalement d'accord avec survival horror , deconnexion frequante des serveur , beug du jeux qui me fais quiter le jeux sans lui avoir demander enfain voila vite une corection de tout cela car sais CHIANT!!!!!!!!

Inscrit
    décembre 2015
    Clairement peinible, j'ai genre entre 5 et 15 déco par jour et parfois en plein milieu d'une partie alors qu'on se fait assaillir et que mes équipiers ont besoin de moi...

C'est vraiment, très TRES lourd !!!!!!

Faudrait régler celà au plus vite, car j'ai déjà perdu plein de match et d'xp en me faisant déco comme un malpropre et y'en a maaaarre !

C été pareil dans les bêtatests, ils s ont toujours pas résolu le problème

Avatar de NoxiZFroZy Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Bah j'espere qu'il vont vraiment changer sa parce que sa devient lourd serieux

Inscrit
    décembre 2015
    Nan mais la y a un moment faut arrêter tu achète un jeux tu te fais déconnecter des serveurs tout le temps et sa viens pas de ma connexion j'ai la Fibre faut vite résoudre sa car la sa devient énervant mais vraiment

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    T'as regardé tes réglages?
    Je suppose que sur XB1, y a aussi moyen de savoir si ton NAT est en ouvert ou non. Si c'est marqué strict, c'est certainement ça la source du truc.
    Mais l'ouverture de port et la gestion NAT sur console, je sais absolument pas comment elle marche

Avatar de frigo64600 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Même en solo, déconnexion des serveurs !
    Tu pourrais croire que tu seras pénard en demandant rien à personne et bé non !
    A quand un mode hors connexion pour jouer en solo ou en réseau local ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Nous avons beaucoup de retours avec des demandes de jeux hors ligne. Nous avons fait remonter la suggestion aux développeurs. Y'a plus qu'à croiser les doigts.

Mes port NAT sont ouverts, sa vient pas de sa c'est leur serveur qui sont pouraves