Avatar de MrPollux Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2015

Problme daccs au compte uplay

Bonjour,

je rencontre un problme qui mempche de me connecter au logiciel uplay sur pc (je n'ai pas de problmes pour me connecter a mon compte uplay via le web car j'utilise mes identifiants psn / xbox live et facebook)

Le problme c'est quapparemment une adresse mail vieille de 15 ans est enregistre et je ne peux plus y accder depuis une quinzaine d'anne, sauf que j'ai besoin de la changer et a m'envoie un mail sur cette fameuse adresse pour la changer .

J'ai essay de contacter le support via l'interface de contact mais cela ne cre pas d'incident ou de ticket (j'ai essay avec et ou sans mots clefs)

Jai galement essay tweeter mais aucune rponse mme en rlant

j'ai aussi essay mes identifiants psn / xbox live / facebook pour me connecter sur le logiciel Uplay pc et a me dit que mon compte est suspendu temporairement et que je dois suivre la procdure pour changer le mot de passe qui redirige vers cette fameuse vieille adresse mail inaccessible ....

Bref un sacr bazar pour une veille adresse mail prime

Aidez moi s'il vous plait vous tes mon seul espoir. ()

Avatar de Alparza Community Team Ubisoft
    Inscrit
    janvier 2015
    Pour crer un ticket, dans la section "poser une question" du site de support : Aprs avoir crit ton explication, le premier clic sur "crer une question" va afficher la FAQ et puis le second clic sur le mme bouton va confirmer la cration de ticket.