Envoy par hadrydry Go to original post
Trs bonnes vidos !! Je joue beaucoup ces deux personnages et tout ce que tu dit est bien trouver !! Je vais en profiter pour donner des tactiques et conseils (je peut ? S'il te plat )

Personnellement, j’insisterai plus sur le fait que Thermite est avec Sledge le seul oprateur qui peut prendre des grenades frag (qui peuvent dtruire les boucliers !!). D'ailleurs, ne pas hsiter demander un mates de jeter un flash/smoke avant, si Jager est prsent dans l'autre quipe, pour viter de "dpenser" pour rien une frag.
Technique pour les grenades : elles passent sous les barricades et dans les "fentes" des drones (je sais pas si je me fait comprendre), ce qui les rends plus dures tre dtruites (et esquiver).

La charge exo-thermique qui met du temps n'est pas forcment un inconvnient : tu dit aux dfenseurs "COUCOU, j'arrive par ici", et en fait, non
Combo en attaque : IQ/sledge + Thermite + Twitch + Tchacher + un bouclier (Je recommande Fuze s'il n'y a pas d'otage). Reprez l'objectif, dsactiver les gadgets, et faites une pluie de grenade !!
Merci! oui c'est pas faux, l'astuce des grenades sous la porte c'est sympa avec des smokes. Aussi, on peut relancer les grenades, j'en ai pas parl mais c'est intressant de le savoir par contre faut tre super agile et rapide.

Envoy par hadrydry Go to original post
Pour bandit :
Pour la synergie, le combo Mute + Bandit + Jager pour rendre la salle de l'objectif (quasi) imprenable par les murs.
Ne pas oublier que tout ce qui est lectrifi dtruit les gadget allis !! Donc si un Kapkan/Mute/Smoke et autre place un pige/gadget sur le barbel/bouclier/mur, ne l'lectrifier pas !!
Les drones sont dtruit mme s'ils sautent par dessus les barbels lectriques.
De mmoire, les allemand ont les plus "gros" fusils a pompe en terme de dgts (je crois), mais ce n'est pas conseiller pour roamer.
Si jamais l'objectif est situ "au milieu verticalement" (par exemple au RDC sur la map "maison"), je prfre, si je suis roamer, descendre plutt que monter, car les attaquants prfrent attaquer par le haut plutot que par le bas. Du fait de l'armure lgre, ne pas hsiter a aller tout en haut/bas, car en 5s, vous pouvez aller n'importe quel tage.
Toujours dans le mme cas, ne tirez, si vous reprez un ennemis, que dans 2 cas :
1 : Vous tes sur de tuer au moins 2 adversaires. Mme si vous mourrez juste aprs, c'est pas grave, vous tes alors en supriorit numrique.
2 : Le mec est tous seul. Il n'y a alors aucun risque de "revenge" (CS, quand tu nous tien), le kill est gratuit, puisque que personne ne va vous tuez juste aprs celui-ci !!
Oui, ils ont les fusils pompe avec la plus grosse porte, il m'est arriv de faire un double kill avec un seul shoot sur Hereford avant de mourir et finir sur un draw .