Avatar de Poltergeistz Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse

[Declassified] Un concept vido sur les oprateurs et sur les tactiques avancs

Bonjour toutes et tous amis oprateurs!

Je vous propose sous forme de vido des mini "tuto" pour mes oprateurs coup de cœur (je les ferais tous vous en faites pas ).
    Le concept, parler d'un oprateur, dtailler ses points forts/faibles, ses synergies avec les compositions d'quipes mais aussi dtailler quelques tactiques avancs avec cet oprateur en particulier. Pour commencer cette srie, je vous invite dcouvrir Bandit .

Mon objectif, partager mes analyses et mes stratgies, vous faire passer un bon moment,vous permettre de vous amliorer et de dbattre sur des stratgies. (je fais ces tuto en matchmaking solo, il se peut que j'en fasse en quipe pour l'application de certaines stratgies au quel cas je le dtaillerais dans la vido ou dans la description).

Bandit

Thermite

Enjoy

PS: Je tiens a dire que je dbute les vidos donc si ce n'est pas "parfait" faites le moi savoir tant que c'est constructif, je prends toutes les remarques pour m'amliorer, merci! Malheureusement sur certains points je suis limit techniquement, bien que j'ai quelques bases en graphisme je suis incapable de faire une intro xD

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Le concept est sympa.
    Je regarderais la vido en dtail plus tard mais trs bonne ide

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Merci Apdji

Avatar de eMp-Coly Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Je le partage sur mon forum trs instructif merci pour ton travail

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Merci toi

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Je jette enfin un œil et surtout une oreille ta vido

Sur ton intro, tu aurais pu mlaisser les sous titre de sa vido de prs car c'est surtout son speech qui fait tout le sel de sa vido

Bandit fait parti de mes mains en df en partie grce sa MP7 que j'aime bien (suffit de compar ce qu'on peut faire avec elle et avec une UMP45 pour voir la diffrence) et aussi pour son relai mute dans les blocages des accs.

C'est vrai que tu viens de me refaire penser ce coup l des boubou dployable lectrisable. Je crois que c'est king qui l'avait dj voqu lors de la CB mais j'avais dj oubli. Du coup merci pour ce rappel.
    Et du coup comme on se sert de temps en temps des boubou dployable plus comme barrire / obstacle de franchissement plus que comme une protection individuelle (comme tu l'voques dans ta vido), tu me fais penser de nouvelles perspectives de dfense et de teamplay

Du coup je persiste et signe, bonne ide de suite de vido
    Peut tre un peu plus insist sur les avantages / dsavantages des armes car perso je trouve que la MP7 est l'une des meilleures SMG du jeu.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Oui les sous titres je peux les rajouter via Youtube trs bonne ide car le personnage est ultra badass, je pense que pour les prochaines sries je ferais une infographie la fin pour mieux rsumer, quelque chose de plus propre, je ne sais pas encore. Merci en tout cas pour ce retour

Du coup j'ai rajout les sous-titres je pense laisser la vido avec le son sous titr pour la prochaine fois (Phase de silence o je ne parle pas bien sur ^^), dites moi ce que vous en pensez.

PS: C'est vrai que la MP7 cartonne mais elle est dure matriser car 31 balles a part plutt vite si c'est mal contrl.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    J'en profite pour faire un petit sondage, pour le prochain Declassified plutt attaque ou dfense ?

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ben je trouve que la MP7 est plus facilement grable qu'un UMP perso. Je touche plus vite et plus facilement avec les MP 5 ou 7 qu'avec les ump.
    Faudrait que je retest la clouteuse de smoke d'ailleurs. Pas encore repris depuis la CB.

Et oui lancer juste la vido de psentation sans rien derrire pourrait tre une bonne phase d'intro. La lancer en VOST par contre, car les vois anglaises sonnent mieux que les voix fr je trouve.

La logique voudrait attaque ce coup ci pour faire comme ne jeu, une alternance attaque / df

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Oui, l'UMP-45 est bof sauf si on attache quelques trucs dessus aprs le "stopping power (la puissance d'arrt)" est lev compar la MP7 car c'est du 45 acp mais la MP7 qui est une PDW est meilleure sur l'aspect mobilit, prcision et cadence. La MP5-K est vraiment pas dgeu pareil pour la "cloueuse" je prconise quand mme un silencieux OU un frein de bouche (a dpend du style de jeu) et un scope x1

Oui les voix sont mieux en anglais car les accents sont l ainsi que la tonalit alors que dans la VF fait un peu monotone malheureusement.

Du coup je vais prparer a pour l'attaque, j'ai ma petite ide sur qui je vais faire la prsentation.

Page 1 sur 4 123 ... Dernire ►►