Avatar de TheALL14 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Groland

SMG Trop puissante

J'ai remarqué que les SMG des défenseurs étaient BEAUCOUP trop déséquilibré par rapport aux fusils d'assault des attaquant notament en terme de DISTANCE ou malgré tout la SMG fait plus mal et avec moins de RECUL.
    Sur une distance de 20metres je ne fait AUCUN degat avec le fusil d'assault de Thermite alors qu'un simple Kapkan et son SMG me mitraille en visant a peine et me met a terre.....sur la kilcam ce dernier avait perdu seulement 15hp~......

ET SA DEVIENT INJOUABLE !!!! Des défenseur peuvent spawnkill trop facilement avec leur SMG OP...

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    T'as pas dû souvent croiser de thermite, ash ou twitch en face de toi.
    Ni te retrouver avec des SMG face à des persos d'attaques armure lourde, notamment fuze avec son ak.
    Car qu'importe la SMG, si tu les dudu de front et à distance t'as quasi systématiquement duel perdu.

La clouteuse de smoke et l'ump45 sont bons en termes de dégâts / portée pour le mid.
    Les MP7 et MP5 tapent précisément un peu plus loin mais encore une fois, les assaillants ont largement de quoi riposter si tu joues sur le terrain du mid range. Certains vont même rigolé de la facilité des duels gagnés dans ces configurations par les assaillants.

Après, si le mec visent la tête, même avec un pistol, il peut OS. C'est le côté simu qui veut ça

Et si c'est le spawnkill qui te gène tant, il se contre facilement, t'entend le coup de cac dans la fenêtre, tu lèves la tête, tu tires, tu le butes avant qu'il te bute.
    A cette distance en fusil d'assaut si tu foires le duel c'est qu'il y a un problème

Avatar de Oneill133 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Ce n'est pas injouable,faut juste savoir jouer,si je me suis fait avoir une fois par une SMG c'est beaucoup.

De plus c'est tellement galère pour la poser qu'une fois mise tu la laisse là,du coup avec un bon repérage c'est bon

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Déjà quand tu vois que y'a quelques murs renforcés sauf un ou deux c'est assez suspect

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Groland
    De plus c'est tellement galère pour la poser
    Je ne parle pas de la mitrailleuse sur pied de Tachanka.....SMG = Sub-Machine Gun.....je parle des mitrailleuse legere des défenseur A.K.A MP5 , MP7 , FMG9 etc...

La clouteuse de smoke et l'ump45 sont bons en termes de dégâts / portée pour le mid.
    Les MP7 et MP5 tapent précisément un peu plus loin mais encore une fois, les assaillants ont largement de quoi riposter si tu joues sur le terrain du mid range. Certains vont même rigolé de la facilité des duels gagnés dans ces configurations par les assaillants.
    J'ai aucun probleme pour les SMG soit puissante a mid et close mais voila une histoire

FLASHBACK !!! *musique de rembobinnage*

Sur Oregon , un Doc se poste dans la tour de la salle de réunion....il spawnkill l'un de mes amis qui était au pied de cette dite tour.....bon ok on as pas fait attention mais apres sa je le campe avec Thermite et sa 556 en mode coup par coup a au moins 30 mettres de distance... ( Je m'étais éloigné pour justement joué sur cette distance ) Le Type a peak au moins 5-6 fois et m'as mit a 5 HP en debut de game alors que moi je ne lui fait pas UN SEUL HIT !!!

Un ami a du , rentrée , et monté en mid distance pour le neutralisé....

FIN DU FLASHBACK.

Et sa ne devrait juste pas etre possible de faire cela ! Le jeu est pensé comme un close-quarter combat ( sinon pourquoi l'idée de SMG et pompe efficace a courte portée et de fusil d'assault efficace en longue et moyenne pour que l'attanquant soit en position de force en cas de tentative de spawnkill.) et encore ce genre de chose arrive....

Inscrit
    octobre 2009
    Faut peut-être essayer la ACOG. Le coup par coup marche peu si vous êtes pas invisible aux autres. Souvent c'est le recul des mitraillettes qui fait le boulot.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Groland
    Un ACOG alors que le reste de la partie je vais me retrouver en close-quarter ? Non merci...

Inscrit
    octobre 2009
    Chaque arme a son avantage mais l'avantage de la SMG c'est que ses balles partent vite et donc ont le temps de toucher l'adversaire qui essaie d'être précis.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Groland
    Mais elle devrait avoir beaucoup plus de recul pour inciter au close-quarter.