Avatar de Maxpaynii Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015

TeamSpeak pour les joueurs solos de R6S

Yo tout le monde,

C'est pour vous informez qu'un ami (Azul) et moi-même avons décidez de créé un TeamSpeak pour les joueurs de Rainbow Six Siege et que si vous souhaitiez le rejoindre que vous soyez les bienvenus !! Le TeamSpeak est hébergé à Montréal et nous sommes des joueurs câblés à l'horaire canadienne !

Si ce petit projet aboutit, on pourrait créer un petit clan/groupe pour pouvoir ainsi s'inscrire a des compétitions en ligne sur le jeu !
    à toute et bonne route !

TS: 68.71.46.14:9147
    Steam: Maxpaynii
    UPlay: Maxpaynii

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Yo.
    Tu peux rappeler ce qu'est un Team Speak et en quoi il apporte quelque chose ?
    (sur la PS4, on a déjà le chat des Partys, donc je suppose que c'est pour les joueurs sur pécé)
    Merci.

Avatar de Maxpaynii Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Salut,

Ouais c'est pour les joueurs "Pécé" comme tu dis car skype prend trop de ressources au niveau de la connexion et les plateformes Steam et Uplay ne sont pas optimisé pour le Tchat vocal et TeamSpeak est plus conviviale et simple pour tout le monde. Même des joueurs Playstation et Xbox utilise TeamSpeak pour ainsi avoir une meilleur expérience du jeu (Y'a pas de putain de bruit de fond sur TS! )

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Asti qu'c'est une bonne initiative

Envoyé par Maxpaynii Go to original post
    Yo tout le monde,

C'est pour vous informez qu'un ami (Azul) et moi-même avons décidez de créé un TeamSpeak pour les joueurs de Rainbow Six Siege et que si vous souhaitiez le rejoindre que vous soyez les bienvenus !! Le TeamSpeak est hébergé à Montréal et nous sommes des joueurs câblés à l'horaire canadienne !

Si ce petit projet aboutit, on pourrait créer un petit clan/groupe pour pouvoir ainsi s'inscrire a des compétitions en ligne sur le jeu !
    à toute et bonne route !

quan je pren lip et je le rentre il parait quil a une erreure dans ton ip je peut pas me connecter a votre serveur ts

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Maxpaynii Go to original post
    Yo tout le monde,

à toute et bonne route !

Salut Maxpaynii et bonne initiative ! Merci pour le partage

N'hésitez pas à utiliser Discord également, très pratique et utilise moins de ressource.

Bon jeu à vous !

Apoteozh