Recrutement HRF

Bonjour,

La communaut HRF est une communaut fun et mature (+20ans) de plus de 10ans d'anciennet qui runi des joueurs de trs bons niveau comme de moins bons sur une multitude de jeux comprenant 11 Sections et 289 joueurs.
    La section R6: Sige comprend des joueurs Call Of Duty, Counter Strike et Battlefield, ainsi que de nouvelles recrues(pour ceci visiter notre site).
    Nous voulons recruter des personnes ayant un bon tat d'esprit et qui nous correspondrons aussi pour ceci rajouter moi sur uplay et visiter notre site:

http://www.communaute-hrf.fr/index.php

Et vous suivez l'onglet recrutement PC pour plus d'informations.
    Nous disposons d'un Teamspeak qui est indiqu sur notre site droite (onglet droulant)

Mon pseudo Uplay: HRF_ghost-cos

A bientt !
    Et vous suivez l'onglet recrutement PC
    Si vous avez des soucis pour l'inscription ou pour discuter et jouez avec nous un peu avant
    Ip du TS : ts3.communaute-hrf.fr
    Le mot de passe du TS est : RATM

Section ouverte depuis la sortie du jeux rejoignez nous, nous sommes spcifiquement aujourd'hui plus d'une trentaine de joueurs donc vous trouverez n'importe quelles heures des joueurs matures et fun pour jouer en teamplay, de plus les joueurs des autres section viennent de plus en plus vers nous(un vivier de 300 joueurs lol )
    A bientt

Bonjour nous voici quelques mois aprs la sortie du jeu et nous sommes prs de 50 dans la section.
    Je fais un nouveau recrutement ESL :
    La Team HRF recrute spcifiquement des joueurs motivs pour faire voluer la Line-up ESL nous recrutons des personnes ayant un tat d'esprit fun mais ayant le sens de la comptition donc de s'adapter tous les joueurs et suivre les instructions donnes.

CONDITION DE RECRUTEMENT DE LA LINE-UP ESL:
    - Disponibilit tous les soirs du Lundi au Jeudi, de 20h30 22h30.
    - tre minimum level 100.

NOUS CONTACTER:
    Si vous tes intresss ajoutez HRF_ghost-cos sur Uplay et passez sur notre TS me voir (Ghost-cos).

Avatar de Novarius17 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Bonjour,
    je suis intress par votre team, le recrutement est-il encore d'actualit ?
    Pour me prsenter rapidement, je suis un gamer de 33 ans avec femme, enfant et maison (un vieux quoi !), qui dbute sur ce jeu mais qui a pratiqu presque 10 ans en E-sport sur diffrents jeu (BF2, COD4, LOL, etc.)
    Je suis en train de tomber amoureux de ce jeu et je recherche une team srieuse (entrainement, strat, match rgulier) pour progresser plus rapidement que seul.
    Je suis conscient de ne pas encore avoir le niveau pour faire de la comptition (ESL, ou LAN) mais mon objectif est de progresser rapidement au sein d'une quipe solide pour pouvoir participer aux match d'ici 1 2 mois max.
    Je vois le jeu vido comme un loisir certes, mais avant tout comme un sport; avec la recherche permanente de s'amliorer et surtout, le Teamplay.

J'ai connu des quipes de haut niveau avec ce type d'tat d'esprit donc je sais que c'est possible !!
    Je cherche simplement retrouver a sur un nouveau jeu.

Merci de m'avoir lu, A+