Avatar de Lt.Shinji Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015

Netcode

Je commence les hostilités directement avec le netcode qui est plus que nul, c'est injouable, on meurt alors qu'on ne voit même pas le type ! Yen a tout le temps des décalages de la sorte ! le netcode est a chier impossible de faire une partie normalement sans décalage... Quand on vois un mec de dos il est en faites entrain de nous visé et a déja vidé la moitié de son chargeur dans notre corps même si on ne l'a pas encore vu ni ressentis...
    Et on peux aussi parler ddes serveurs hébergé a l'étrnager je ne sais où... 50 de ping avec fibre optique, j'ai 15ms sur tout les autre jeux... Mes amis sont 70 au lieu de 30...

LAG + NETCODE = Jeux pourris sans aucun avenir sur l'esport car injouable dans de bonnes conditions. On ce retrouve avec un jeux similaire à battlefield 4 à sa sortie avec de gros lag un netcode qui n'affiche pas ce que les autres vois, et des hitbox nul a chier...

MERCI DE FIX VOTRE JEUX ET VOS SERVEURS, au lieu de juste ramaser votre argent et laisser les fan pourrirent dans un coin... Ce jeu est mort d'ici quelque semaines si rien ne change, l'esport n'aura même pas commencer.

Vous voulez des preuvent ? allez sur youtube au tappez juste rainbow six siège netcode, vous allez rire...

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par Shinji-wars Go to original post
    l'esport n'aura même pas commencer.
    Bonjour,

Non, c'est tout le contraire, une première compétions à déjà eu lieu : http://www.glory4gamers.com/fr/tourn...tion-1/bracket

MrGoibniu

Avatar de PaT Chevaliers Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2006
    Les problèmes de serveurs commencent sérieusement à me (et tous nous fatiguer) !

Des temps de chargements interminables pour rejoindre une session, des déconnections intempestives en veut-tu, en voilà !, impossibilité de se rejoindre, et la liste des problèmes est LONGUE et s'allonge... Rainbow Six Siège est (je crois) un jeu uniquement multijoueurs non ? Corrigez moi si je me trompe.

Dans ce cas, après avoir fait une Alpha, et deux béta, de rencontrer encore tous ses soucis ? Le jeu final serait-il une 3 ème béta lui aussi ?

Si vous n'arrivez pas à avoir des serveurs potables, dans ce cas, faites des serveurs dédiés et point barre !

Je n'ose même pas imaginer après noël, lorsque tous ceux qui l'ont commandés, vont débarquer et blinder davantage les serveurs ???

Faites rapidement quelque chose et corriger vite le tir, sinon ce jeu au demeurant très sympa et passionnant, risque bien vite de passer du statut : D'ASSAUT a INDÉFENDABLE voir IMPARDONNABLE (...) croyez moi.

D'avance, merci...

Avatar de olivier-f Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Console : PS4

Bonjour,

Si ce n'était que pour la période de l'après Noël, mais c'est plus loin qu'il faut voir, je pose la question suivante :

Les serveurs de "The Diivision" sont-ils les mêmes où du même genre que ceux de Rainbow 6 SIÈGE*?

Car si c'est le cas, je me réserve, et beaucoup d'internautes qui nous rendent visite, vont faire la même chose que nous, hésiter avant de prendre le jeu

Car si rien n'est fait très vite, cela risque non pas de compromettre Rainbow 6, mais les jeux Online futurs

Nous sommes des défenseurs de Ubisoft, mais il y a des limites à ne pas dépasser

Cordialement

Inscrit
    décembre 2015
    déco intempestive, lag par moment surtout en coop, hosté par un japonnais c'est sur que.. en match à mort, tu joues contre de tout US japon allemagne meme au pole nord si ca se trouve, résultat tu joue contre des gars qui ont 200 de ping, résultat ca fausse tout, le gars tu crois qu'il est la alors qu'ils est 1 mètre derrière en vrai, et tu te fait kill comme ca visant bien la tête par un plot qui grêle dans tous les sens, c'est pas possible, jamais vu ca de mélanger tous les continant comme ca, tout ca pour faire des economies de serveur, vraiment laid.. a quand des match making par pays et par proximité satisfaisante des joueurs ?

Inscrit
    avril 2015

Bonjour Dessnino,

Je ne voudrais pas te contredire, mais pendant la bêta il n'y avait pas ces décalages (Netcode)

Les serveurs en effet, nous déconnectaient souvent, mais il n'y avait pas ce qu'il ce passe actuellement, car même en "Chasse aux terroristes" il y a des décalages

Faut espérer que Ubisoft fasse une Maintenance majeure, et pourquoi pas une bonne mise a jour, pour rétablir tout cela
    même s’il faut rester pendant 24 a 48h sans jouer a Rainbow Six Siège

L'essentiel est qu'il rétablisse l'ensemble du jeu

Cordialement

Inscrit
    septembre 2015
    Bon Plusieurs chose:

1- Commencez par mettre le jeu en Français car il est décrit que le Matchmaking tien compte de la localisation choisie. Je n'ai pas fais de test mais il y a quelques post qui disent que cela aide un peu.
    J'ai environ 55 de ping IG et je suis en VDSL+ (5M/s upload et 45M/s Download)
    2- Il ne faut pas confondre hit-box et Dispersion, et ne surtout pas se fier au kill cam.
    3- Le mec de dos qui en fait est de face j'ai du le voir 3-4 fois donc oui le pb est présent de la a dire qu'il est permanent il y a un monde.

Ensuite le jeu est sortie le 01/12/2015 soit 8 jours je pense que tout le monde devrait faire preuve de patience. Rome ne c'est pas faite en un jour.

Pour Finir des postes qui remontent ces problèmes existent déjà tu ne commence pas les Hostilités, mais tu ne fais que redire ce qui a déjà été dit à de mainte reprise. Merci de lire les autres post et de les Up au lieu d'en créer d'autre.

Avatar de NoWaifuAllowed Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015
    @ashleyrioth Je pense que passer le jeu en FR ne changera rien dans tout les cas il va te connecter aux serveurs EUW basé sur ton ip je pense.

Sinon, je suis d'accord que le netcode est pas terrible. Ajouter a cela la latence, cela rend le problème plus important encore. Mais ce qui me trou le cul, c'est que l'on ai l'impression que les serveurs lag (ou décalent) a CAUSE DES PREREGLAGES POURRIS.

Je vous explique, je jouait depuis la béta avec les préréglages HIGH. Et souvent je me faisait tuer sans que je ne voit ne serait qu'un bout de crane. Il y as quelques jours, j'ai vu un post sur comment régler le jeu pour qu'il tourne mieux "en compétitif". Dans ces réglages il y avait l'anti alliasing. Certes, la technique anti alliasing intégré au jeu est pas mal du tout, assez efficace. Mais elle mélange jusqu'a 3 ou 4 frames pour adoucir les angles etc et cela produit des décalages entre ce que le jeu (serveur) voit et ce que nous on voit a l'écran. J'ai désactivé cette option et remis du MXAA 4X classique, et depuis je n'ai plus de problèmes de "mais je l'ai même pas vu". Faites le test vous aussi.

Inscrit
    avril 2015

Bonjour,

Le problème actuel ne fait que s’amplifier, hier à titre personnel, sur la Map "Ambassade" j'ai réussi à éliminer un joueur de l’extérieur du Bâtiment, alors qu'il était caché a l’intérieur, car une partie de son corps dépassait du mur extérieur

De plus, sur une autre Map, en utilisant le Drone, il est tombé en dessous de la map dans le vide, de plus il faut savoir que des joueurs très "évolués" (pour resté poli) profitent de ses problèmes pour booster leurs niveaux, ou quand on leurs tires dessus c'est nous également qui avons notre barre de santé qui diminue, sans que personne d'autre ne nous tire dessus, et cela était visible sur la Kilcam par tous les joueurs, etc...
    Il suffit de regarder sur Youtube (je ne parle pas des vidéo montage)

Maintenant, nous ne sommes pas la pour critiquer, ou donner des leçons, mais fort de notre expérience, nous disons "Attention" a UBISOFT de faire ce qu'il faut, et très vite, car plus ils vont tarder et plus les conséquences seront désastreuses

Maintenant, nous souhaitons que cela aille dans le meilleur des cas, pour que le jeu retrouve ce que l'on cherche, à savoir la qualité, de ce que les autres jeux du même genre n'ont pas

Cordialement

Avatar de NoWaifuAllowed Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par olivier-f Go to original post

Bonjour,

Le problème actuel ne fait que s’amplifier, hier à titre personnel, sur la Map "Ambassade" j'ai réussi à éliminer un joueur de l’extérieur du Bâtiment, alors qu'il était caché a l’intérieur, car une partie de son corps dépassait du mur extérieur

De plus, sur une autre Map, en utilisant le Drone, il est tombé en dessous de la map dans le vide, de plus il faut savoir que des joueurs très "évolués" (pour resté poli) profitent de ses problèmes pour booster leurs niveaux, ou quand on leurs tires dessus c'est nous également qui avons notre barre de santé qui diminue, sans que personne d'autre ne nous tire dessus, et cela était visible sur la Kilcam par tous les joueurs, etc...
    Il suffit de regarder sur Youtube (je ne parle pas des vidéo montage)

Maintenant, nous ne sommes pas la pour critiquer, ou donner des leçons, mais fort de notre expérience, nous disons "Attention" a UBISOFT de faire ce qu'il faut, et très vite, car plus ils vont tarder et plus les conséquences seront désastreuses

Maintenant, nous souhaitons que cela aille dans le meilleur des cas, pour que le jeu retrouve ce que l'on cherche, à savoir la qualité, de ce que les autres jeux du même genre n'ont pas

Cordialement
    Ce que tu dis la n'as rien a voir avec le netcode ...