Inscrit
    décembre 2015

Crash du jeu , HELP !

Voila mon problème : Je lance le jeu normalement , je cherche une partie en multijoueur , la map se charge ( pour l'instant pas de problème ) Mais lorsque je dois choisir mon agent , le jeu se fige et crash ! Uplay me dit : le jeu a planté ! C'est assez génant de ne pas pouvoir jouer en multi sur un jeu multi ! J'ai aussi ce probleme sur les "Situations" certain se lance trés bien et d'autre ( le 8 pour l'exemple ) Crash de la meme manière pendant la cinématique !
    Voila j'espere que vous allez me répondre vite ! Car pour l'instant je ne peut pas jouer !

Avatar de NoPB-Paiddus Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Vérifie tous tes pilotes, qu'ils soient bien à jour, fais des tests avec la qualité du jeu au minimum autrement dépose un ticket sur le support ubisoft, c'est le mieux que tu puisse faire.

Inscrit
    décembre 2015
    Pilotes a jours j'ai essayé de mettre la qualité au minimum ( meme si je fait tourner le jeu en ultra ) ET PAS MOYEN DE FAIRE UNE PARTIE DE CE JEU ! Je sais que vous n'y pouvez rien et que vous ne pouvez pas traiter tout le monde cas pas cas , Mais je ne dois pas etre le seul a avoir ce probleme !