Avatar de PaT Chevaliers Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2006

Joueurs Xbox One laisés par une panne du live

Bonjour Hier soir vers 21h30, la communauté du xbox live à subi une panne conséquente, des groupes d'amis, et du live de manière générale qui est toujours en cours du reste. De ce fait, d'énormes difficultés à joindre des parties (pour ne pas dire impossible) et ce jusqu'aux alentours de 00h15. Comme moi, beaucoup ont commencés à utiliser le booster offert, que j'ai pris vers 18h30... J'ai perdu en gros 4 heures sur ce dernier. Cette image ci-dessous atteste de ce qui me reste à cette heure précise. Il me reste 6 heures, ne serait-il pas possible de pouvoir de nouveau, bénéficier de ce booster offert s'il vous plait ? Mon Pseudo: PaT Chevaliers Ceci tient aussi pour tous ceux qui comme moi, ont souffert de cette coupure, indépendante d'Ubisoft il en va de soit... D'avance merci pour tout.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par PaT Chevaliers Go to original post
    Bonjour

Hier soir vers 21h30, la communauté du xbox live à subi une panne conséquente, des groupes d'amis, et du live de manière générale qui est toujours en cours du reste.

De ce fait, d'énormes difficultés à joindre des parties (pour ne pas dire impossible) et ce jusqu'aux alentours de 00h15. Comme moi, beaucoup ont commencés à utiliser le booster offert, que j'ai pris vers 18h30... J'ai perdu en gros 4 heures sur ce dernier.

Cette image ci-dessous atteste de ce qui me reste à cette heure précise.

Il me reste 6 heures, ne serait-il pas possible de pouvoir de nouveau, bénéficier de ce booster offert s'il vous plait ?

Mon Pseudo: PaT Chevaliers

Ceci tient aussi pour tous ceux qui comme moi, ont souffert de cette coupure, indépendante d'Ubisoft il en va de soit...

D'avance merci pour tout.

Bonjour,

La meilleure solution serait de contacter le service client et d'attendre une réponse qui n'arrivera pas avant Lundi midi (décalage horaire canada/france) Peut être qu'Apo pourra appuyer de son côté pour les joueurs d'Xbox.

MrGoibniu

Avatar de PaT Chevaliers Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2006
    Merci bien...

Avatar de NoPB-Paiddus Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Oui c'est vrai que c'est fortuit comme situation, ce qui pourrai palier à ça, ça serait des boosters valides sur le temps de jeu des joueurs et non le temps globale. Pour profiter un maximum de mon booster gratuit je me suis levé exprès en avance pour pouvoir jouer à Rainbow la journée entière !
    Bon après il s'agit d'un choix commercial j'imagine, pour ne pas favoriser les joueurs occasionnel et aider les plus fidèle de la licence. Même je suis plutôt du côté compétitif du jeu et gros joueur, je pense qu'aider un peu les casus ça ferait pas de mal pour valoriser l'image du jeu.
    Je trouve qu'Ubibi ne fait pas grand chose dans ce sens là et c'est bien dommage :/