Avatar de BourbonKid-Jr Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013

Voitures Française

Cela n'a rien de chauvin, mais un jeu qui se veut orienté Drift, Raid, Dirt et qui n'a même pas une voiture française c'est pas très fort.
    Déjà vous ajoutez une Subaru (3 fois championne du monde des rallys et xxx fois second) et votre caisse ne fait ni dirt ni raid..... y'aurait pas une erreur..
    Sincèrement une Citroën, depuis l'an 2000 = 15 championnats = 11 titres de champion du monde sans parler des 10 titres de Championnat de pilotes (merci Sébastien). Je pense qu'on aurait mérité de jouer une C4 WRC ou une DS3...

Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    Oui entièrement d'accords!
    L'ajout de PSA Peugeot Citroën serait la bienvenu (205/208GTI, DS3 WRC, C4...)
    Et en effet il manque une Subaru impreza dans le jeu mais pour ajouter un commentaire à ce que tu as dis : Depuis quand t'as vu une BRZ en Rallye? x'D

Avatar de BourbonKid-Jr Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Justement, quitte à ajouter Subaru je ne suis pas sur que la BRZ était le model à mettre en premier. . .
    Imagine un jeu de voiture ou tu aurais Lamborghini et ou on ne mettrait pas une Countach ni Veneno franchement ça aurait de quoi ? Hein ? ok je sors. . .

Avatar de IIVenator Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2015
    Lieu
    Yveline
    C'est vrai que ça manque de française =/

Avatar de missbleue Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Je suis d'accord, je me demande si on aura un jour une mise à jour avec la Buggatti Veyron

Avatar de Glitch2Win Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Moi je veux une clio williams ou megane RS 275 pour le dirt ou drift.

Si ils arrivent a faire en sorte qu'elles roulent comme en vrai, ce sera de la tuerie !

Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    Euh des tractions et awd pour le Drift? Don't smoke. ^^'
    Par contre en dirt et en perf je dis OUI!

Avatar de N0IR19 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Effectivement et malgré ce que certains pensent, une Veyron Supersport ce serait génial en plus ça ferait un concurrente à l'Agera R en Fullstock. J'ai souvent pu lire la Veyron c'est un tank (ouai c'est un tank tout moche qui prends plus de 420 km/h et j'adore), tout le monde la prend et la plus part ne savent pas l'utiliser (oui donc au final c'est pas les plus dure à battre, il y a qu'à attendre le premier virage et c'est sapin garantie). En fait c'est plus quand les gens la maitrise que ça peut poser problème.

Megane RS pourquoi pas, je suis pas fan mais c'est une très bonne caisse.

Et PSA à gagner pas mal de championnat en rallye et de rallye-raid et des courses de côte, donc il y bien un ou deux modèles qui auraient leur place aux moins pour des spec dirt et Raid (voir street et perf).

Vue qu'il y a la mini Cooper S (ok) et la countryman (pas vraiment compris l'intérêt d'avoir quasiment 2 fois le même véhicule, à part pour les fans) et d'autres models qui prennent la poussière dans la plupart des garages, ce serait pas si illogique d'avoir 2-3 Françaises. Après il y a toujours les fameuses licences.

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Envoyé par N0IR19 Go to original post
    Et PSA à gagner pas mal de championnat en rallye et de rallye-raid et des courses de côte, donc il y bien un ou deux modèles qui auraient leur place aux moins pour des spec dirt et Raid (voir street et perf).
    Ouais ! Ce serait génial ! Une DS3 en dirt/street ce serait top.

Avatar de Glitch2Win Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par YELOPonyFD3S Go to original post
    Euh des tractions et awd pour le Drift? Don't smoke. ^^'
    Par contre en dirt et en perf je dis OUI!
    A voir ta réaction, tu n'est pas d'accord avec le fait que la clio williams reste une bete au niveau drift...

J'ai roulé plusieurs fois avec un ami, et je peux te garantir que la BMW 325 reste bien moins maniable malgré le fait qu'elle soit a propulsion (ou traction arriere si ca se dit ^^)

Quand a la megane RS, je la veux juste car une fois tunée comme il faut, c'est un vrai bijou