Avatar de artilleur_FR Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Envoyé par Exer4th Go to original post
    A voir ta réaction, tu n'est pas d'accord avec le fait que la clio williams reste une bete au niveau drift...

J'ai roulé plusieurs fois avec un ami, et je peux te garantir que la BMW 325 reste bien moins maniable malgré le fait qu'elle soit a propulsion (ou traction arriere si ca se dit ^^)

Quand a la megane RS, je la veux juste car une fois tunée comme il faut, c'est un vrai bijou
    Heuuuuuuu....... no comment

Pour moi les seules français qu'il faut sont:
    205 T16, 405T16, clio williams, R21 turbo, Safrane Bi-Turbo, 908 RC concept W12.

Après rêvez pas trop le sgars, ce sont des fénéant chez Ivory tower et ubisof. Ils vont vous sortir que faire de nouvelles voiture ca prend du temps ou que c'est long alors qu emoi je modélise depuis 2005 et je fait aussi de sautos pour des simu comme GTR evolution, rFactor 1 et 2 et en deux moi l'auto est faite avec sa physique et le son.

Inscrit
    juin 2014
    La façon dont est développé un véhicule n'est pas la même pour tous les jeux. Un live avec des développeurs d'IT avait permis d'apprendre qu'une voiture avec son "hérisson" (la voiture en éclaté avec toutes les pièces séparées) + tout le reste selon les kits possibles mettait 3 mois à être réalisé.

En dehors de cela, il faut d'abord obtenir les droits du véhicule en fonction des exigences du constructeur (prix, possibilités de custo, etc).

Donc ouais, réaliser un véhicule pour the crew c'est plus compliqué qu'un simple modèle 3d pour d'autres jeux.

Avatar de Leohel Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016
    Lieu
    france
    il faudrait:
    megane rs en spec:street perf et circuit
    venturi coupe 260 lm specerf et circuit
    ds3 spec :street dirt perf raid circuit
    alpine a110:street dirt perf circuit
    bugati veyronerf
    205 t16 :street dirt raid perf circuit
    208 gti:circuit street perf dirt
    r5 turbo:street dirt perf circuit
    rcz rerf
    clio v6:street perf
    alpine a310: perf
     1 people found this helpful

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Le problème des marques françaises aux Etats-Unis, c'est qu'elles n'ont jamais eu bonne réputation.
    Même dans les grands salons automobiles US, elles n'ont pas leur stand... c'est dire !
    L'image des voitures françaises a toujours été un manque de fiabilité, depuis nos grandes marques ont fui les US et ce sont les Allemands qui ont raflé le marché américain.

Les seules caisses qui doivent traîner là-bas sont sûrement les caisses de luxe comme le bijou de Bugatti et la Peugeot 403 de Colombo :

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Glitch2Win Go to original post
    A voir ta réaction, tu n'est pas d'accord avec le fait que la clio williams reste une bete au niveau drift...

J'ai roulé plusieurs fois avec un ami, et je peux te garantir que la BMW 325 reste bien moins maniable malgré le fait qu'elle soit a propulsion (ou traction arriere si ca se dit ^^)

Quand a la megane RS, je la veux juste car une fois tunée comme il faut, c'est un vrai bijou
    Non ça ne ce dit pas "traction arrière" = par exemple monté en bas

traction = tiré

propulsion = poussé

Avatar de bloodysugar Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    L'image des voitures françaises a toujours été un manque de fiabilité
    Comme les italiennes et les anglaises, les françaises sont distinguées grâce au fait qu'en plus de manquer de fiabilité elles sont moches et peu puissantes. Et c'est assez vrai à de rares exceptions, de préférence hautement modifiées par une écurie sportive et accompagnées d'une équipe technique de haut niveau.