Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par ashleyrioth Go to original post
    Si petite question.

Le pack de texture c'est uniquement pour les carte avec 4Gb ou plus ou il y aura aussi une différence sur les carte 2Gb?

Et précision je pense que c'est un oubli mais lorsque que l'on fait Alt+Entrée pendant le choix des perso, on voit les choix des adversaires. Certain feront la gueule que je le dise mais je pense que c'est important que cela soit corrigé.
    Tu auras ta réponse sur le site officiel de Rainbow Six Siege à cet article

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Le-Snake-59 Go to original post
    Bonjour a tous,

Bravo les devs(e) quand je voit cette liste, je ne peut pas me rendre compte du travail fait. Mais si mes souvenirs sont bon en Août ou septembre il y avait la (phase) bêta donc sens doute des retours des joueurs pour corrigés les bugs a la sortie du Jeu.
    Ubisoft a fait le choix de lancer une version Alpha et Bêta de Rainbow Six Siege dans le but d'avoir des retours et des suggestions de nos joueurs. L'objectif était effectivement de répondre aux mieux à leurs attentes afin d'améliorer au maximum votre expérience sur le jeu et nous continuerons à faire ainsi

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    "Correction d'un problème où le drone tombait à travers la carte au début de la phase de préparation."
    MDR; je l'ai eu, j'ai fait du sous-map dans Université Bartlett, et je peux vous dire qu'ils ont du pétrole et de l'or. Faudrait peut-être avertir les autorités ?
    Merci Apo pour ce apost.

Avatar de Aherys.Sy Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    C'est un trés bon patch sur le papier (j'attend de voir la pratique). Le jeu semble prendre une bonne direction, c'est très encourageant pour l'avenir. Merci apo pour ta trad.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par RoNin.Aherys Go to original post
    C'est un trés bon patch sur le papier (j'attend de voir la pratique). Le jeu semble prendre une bonne direction, c'est très encourageant pour l'avenir. Merci apo pour ta trad.
    De rien

Ca me fait plaisir de le faire, j'apprécie vraiment cette communauté et si on continue à communiquer comme ça tous ensemble je suis certain qu'on aura un réel bon jeu pour l'eSport !

Avatar de kokodu5660 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    je n' arrive pas à télécharger la MAJ, c est normal? merci d avance pour votre aide

Avatar de ikriiskax Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par kokodu5660 Go to original post
    je n' arrive pas à télécharger la MAJ, c est normal? merci d avance pour votre aide

Bonsoir je suis sur Xbox One et je voudrais savoir si la mise à jour a déjà été deployée ?

Y'a t'il aussi une mise à jour coté client a faire ?

Merci pour vos réponses !

Inscrit
    septembre 2015
    je n' arrive pas à télécharger la MAJ, c est normal? merci d avance pour votre aide. J avais oublier de préciser que je suis sur PC...

Avatar de NoWaifuAllowed Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par kokodu5660 Go to original post
    je n' arrive pas à télécharger la MAJ, c est normal? merci d avance pour votre aide. J avais oublier de préciser que je suis sur PC...
    Je l'ai téléchargé y'as 5 minutes, aucun problèmes.

D'ailleurs les serveurs seront bien up a 21h ?

Inscrit
    septembre 2015
    Et elle prend combien au niveau stockage car cela me met soit la connexion internet soit memoir inssufisante?