Inscrit
    décembre 2015
    Bonjour,

Gros joueur de CS depuis les premières versions, je dois avouer que R6 Siège m'a totalement convaincu!
    Ceci dit, depuis 2 ou 3 jours les matchmaking et chasse aux terroristes, bref toutes les parties en ligne prennent un temps considérable!
    Merci d'apporter une amélioration la dessus!

Encore bravo!

Inscrit
    novembre 2015
    Bonjours,

Hier soir, grosse grosse deception du jeu, je sais pas si il y a encore la possibilité de tomber sur des serveurs encore en 30 tickrate, parce-que les killcams étais vraiment mais vraiment abusé, et il ce passait vraiment s'que je prenais, en gros je décalle un porte ouverte, je tir je vois un mec tout au fond de la salle, je me redécalle pour me cover derriere le mur, et PAF gros headshot, et sur la killcam on me vois meme pas dans son viseur, on me vois belle et bien derriere le mur et je meur d'une balle tiré dans le mur derriere... Sa met arrivé 4-5 fois, puis après on va en ranked j'me suis dit peu etre les serveurs 60 son en ranked uniquement, pas vue de dif, mise à part un gars ultra suspect qui OS d'une balle à travers les fenetres en rappel... bref, y ce passe quoi ? le premier jour du patch je trouvais une différence très concluante et là bahhh retour à la case départ j'ai l'impression... frustrant... je n'ose même plus jouer, si c'est pour mourir comme sur BF à cause des tickrates, là on peu pas respawn...

Avatar de casanova1970 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2012
    De très nombreuses déconnexion des serveurs UBI a répétition aujourd'hui c'est une véritable catastrophe, voir même pire que la version bêta, pour un jeu essentiellement multijoueur si Ubi ne fait pas le nécessaire rapidement, leur joueurs vont vite partir de cette licence qui est pourtant génial

Inscrit
    décembre 2015
    Bon le temps d'attente est bien moins long! MAIS depuis ce matin, à chaque fois que je me connecte à une partie, je me fais kick au bout de 3 min...
    "vous avez été déconnecté de l’hôte".

Quand j'appuie sur F10 dans le jeu, mon centre de donnés à changé de WEU à SBR ! (Western Europe à South Brazil). Donc de 80 ping je passe à 500...
    Une solution ?

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Flush dns et reboot de box d'après ce qui s'est dit que le fofo

Avatar de olivier-f Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Bonsoir,

je constate, en lisant l'ensemble des messages sur le Forum, en plus de mon expérience de jeu

Que de plus en plus d'Hôtes, étant éliminés ou pour une autre raison qu’eux seuls connaissent

Dont les parties, parfois arrivées à la fin, des joueurs sont déco à cause des Hôtes qui quittent les parties

C'est récurrent

Enfin bref

Bonnes fêtes de fin d'année a tous

Avatar de specter2142 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    C'est normal, c'est du P2P...

Sinon j'en ai un peu marre d'être bloqué dans les décors, surtout dans le feu de l'action, obliger de s'allonger pour se débloquer. Des jeux sont morts pour moins que ça malheureusement, il faudrait que le patch arrive très très vite.

probleme de Grade en classé

Depuis la dernière mise a jour plusieurs membres de ma team et moi même avons perdu plusieurs grade je suis passé de argent 1 a cuivre 2 ?
    et depuis cela ne remonte pas dit moi si cela vas être corrigé.?

piston 75009

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour,
    Le problème est connu et les développeurs cherchent à améliorer le système.