[r.a.i.d] recrutement ouvert

Bonjour a tous,

La TEAM [R.A.I.D] Recrute 3 joueurs pour son rooster ESPORT (glory4gamers) & (gamebattle)

Critères :

Disponibilité : Assez souvent

Qualité : Jeux en équipe, Donne des informations au cours de la partie, Réactif, Sans froid, Tactique.

Obligation :

- Inscription au forum (déposé sa candidature http://mms-multigaming.forumprod.com/ )
    - Inscription sur Glory4gamers (Tournoi R6S)
    - Inscription sur Gamebattle (Tournoi R6S)

# Contacts sur PSN = Ex_T3RMiiN4T3UR_

Avatar de M_POPOF Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2015
    Salut Ex_T3RMiiN4T3UR_,

Merci de regarder tes mp au plus tôt.

Site officiel du RAID Clan: http://raid-clan.com/
    Recherche google sur le RAID Clan: https://www.google.fr/search?q=raid+...25FILzUN-tpLgJ
    1er site ou page du RAID Clan qui date de 2000: http://rainbowsix.chez-alice.fr/

Inscrit
    décembre 2015
    Bon bah vu qu’apparemment tu ne consultes pas tes mp ou ne suis pas le fil de ton poste, je vais t'expliquer ici, vu que tu ne me laisses pas le choix.

Les gars, la première des choses à faire quand vous voulez monter une team et donc, choisir un nom pour celle-ci, c'est de faire au moins une recherche sur google, pour savoir si le nom n'existe pas déjà.

Pour tous ceux qui passeraient par là, il ne peut pas y avoir de recrutement de Ex_T3RMiiN4T3UR pour le RAID Clan, puisque ce jeune homme ne fait pas partie de la team RAID et a usurpé le nom d'une des plus vieille team française multisupports et multi-gaming encore en activité depuis c'est 15 dernières années.

Donc, merci de faire le nécessaire rapidement (trouver un autre nom de team), afin d'éviter toute poursuite judiciaire de notre part, en sachant que le RAID Clan est un nom protégé et toute utilisation sans notre accord serait susceptible de poursuites judiciaires, conformément à l'article .L711-1 du Code de la propriété intellectuelle (CPI).

Merci de votre compréhension.

Le manager du RAID Clan.

ps: merci de me répondre rapidement sur vos intentions, ou je serai dans l'obligation de lancer la machine judiciaire.

bonjour,

Je ne savais pas que vous existé sous le nom des RAID CLAN ou RAID comme je viens de voir sur votre site internet nous nous appelons :

- (Le R.A.I.D) et le nom sous Esport : R.A.I.D ELiTE <--- je te laisse allez vérifiez donc je ne suis en aucun cas en correspondance avec votre team ou même de l'appellation du nom, et surtout je suis curieux de savoir pourquoi venir me provoquer sur les forum d'ubisoft ou directement sur notre forum dédié au joueurs de RAINBOW SIX SIEGE PS4 !

Et se n'est que des jeux video revient a la réalité sur ceux je te souhaite de joyeuse fêtes a votre clan...

PS : Trés beaux site internet

Inscrit
    décembre 2015
    Bonsoir,

Apparemment, tu n'as pas bien compris les choses et pas bien regardé sur le site, le nom de team "RAID" où R.A.I.D nous appartiens et tu ne peux pas l'utiliser dans le même secteur d'activité (pour une équipe Esport) sans notre autorisation, que ce soit sur le même support ou pas, et ce même si les initiales avaient une autre signification, ce qui n'est pas le cas, là, en plus, puisque c'est exactement la même signification, pour preuve le screen du footer de notre site tout en bas de la page d’accueil entouré en rouge.
    C'est comme si demain tu veux créer une marque de vêtement de sport et que tu l'appelles "N.I.K.E", tu crois vraiment que la loi et les propriétaires de cette marque vont te laisser tranquillement te servir de leur nom, juste parce que tu as mis des points entre les initiales?
    Et tu peux encore moins te servir du logo officiel de la police nationale (du RAID), mais ça limite, dans l'absolu, ça ne nous regarde pas.
    Maintenant, pour toi c'est peut-être juste des jeux vidéo, mais nous, ne sommes pas un team amateur sur un forum, une partie de nos effectifs sont rémunérés et défrayés, même pour aller représenter le team et la France à l'autre bout du monde, signent des contrats pour intégrer le team et comme tu as pu le constater le team est sponsorisé et ce depuis très longtemps, donc ici on parle bien d'une marque commerciale déposée et protégée, puisqu'il y a des enjeux financiers.
    Donc, s'il y a bien quelqu'un, garçon, qui doit recoller avec la réalité et se tenir informé des lois qui régissent son pays, c'est bien toi.

Bref, quoi qu'il en soit, ce n'est pas la première fois que ça arrive et ça ne sera surement pas la dernière et je veux bien te croire sur le fait que tu n'avais pas vu que ça existait déjà, et l’erreur est humaine, mais maintenant que tu le sais et que je t'ai démontré d'A à Z que c'est une copie conforme et l’existence de notre structure bien antérieur à la tienne, il va falloir que tu te trouves un autre nom de team, comme toutes les autres personnes avant toi qui n'ont pas fait de recherche avant de créer leurs noms de teams; et pour qui ça n'a posé bien évidemment aucun problème, puisque c'était une erreur de leur part, comme ça l'est dans ton cas.

Par conséquent, merci de faire le nécessaire au plus vite, j'ai déjà perdu assez de temps comme ça à t'expliquer ce que tu es censé savoir.

Le manager du RAID Clan.

ps: je sais pas, tu as quel âge, moi 35 et père de famille, mais j'espère au moins que ses explications sur le sujet, te serviront à l'avenir et t'éviteras de te retrouver une seconde fois dans ce genre de problématique.
    Jette quand même un coup d’œil à l'article .L711-1 du Code de la propriété intellectuelle (CPI), si tu le souhaites, ou tu pourras y vérifier tous mes dires.

Inscrit
    décembre 2015
    Bonsoir Messieurs,

Le souci à été résolu par mp.

Ex_T3RMiiN4T3UR_, merci pour ta compréhension et bonne continuation dans l'Esport.