Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006

Qui donnerait un cours de MME, vas-y ste plaît ?

Bon, je me suis essayé de nouveau au MME PvP non classé, et je me suis fait teamkiller une fois après 10s d'une partie et excluvoter une fois au cours d'une 2e.

Si y'a un truc à comprendre, je serais ravi de l'apprendre, à la fois pour pouvoir jouer et surtout pour éviter d'ennuyer mes petits camarades de jeu, voyez-vous ?

Merci pour lui.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    A la rigueur le mieux pour toi serait de te rapprocher d'une team ou d'une communauté sur PS4. Leur dire texto que pour le moment t'es un newbie (et non un noob) comme on l'a tous été un jour et que tu cherches des gens avec qui comprendre et apprendre les ficelles du pvp. Outre les gros abrutis qui kick et font du friendly fire sans rien t'expliquer, je suis sûr que tu trouveras des joueurs moins cons mais faut essayer de grouper avec des joueurs comme ça avant de lancer une recherche

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Courage Marcel ! Je suis de tout cœur avec toi ! Hip hip hip !

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par MrGoibniu Go to original post
    Hip hip hip !
    Meurs pas !

Inscrit
    décembre 2006
    Merci mes ptites beautés.
    (c'est bien ces pubs, après tout, entre TPMP et le Prime)

Inscrit
    décembre 2006
    J'ai eurêké.

En relisant la doc plus soigneusement, je découvre qu'elle comporte des suggestions de collaboration entre agents, dans un paragraphe intitulé "Composition recommandée".

Comme je n'ai jamais pris le soin de prendre en compte ces recommandations, je suppose que les joueurs en MMÉ le font et voient tout de suite si l'un des leurs est prêt à le faire aussi.

Par exemple Glaz et Ash.

Donc, je comprends mieux pourquoi je suis viré aussi sec (encore hier), dès que je ne respecte pas la mécanique déjà bien huilée.

Bon, il y a d'autres raisons, dont une que j'ai vraiment envie de poster ici :

Nous étions cinq avec micro, je me suis présenté en arrivant en disant : "Salut les amis, c'est Marcel". Et j'ai entendu une voix très "au sud de la Méditerranée" dire "Marcel, c'est pas un nom du neuf trois, ça, casse-toi" et j'ai été excluvoté aussi sec.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Yep c'est ce que je te disais, il faudrait que tu arrives à trouver des gens avec qui grouper avant de lancer car là en simple y a tellement de cons (qui sont groupés) qu'entre les TK et les votekick, t'as pas de plaisir à jouer.

Olivier-f a ressenti le même genre de chose par rapport aux TK.

Après le meilleur contre à ça, c'est de partir en ranked où t'auras bien moins de mecs comme ça mais aussi si tu te trouves un peu perdu en simple, en ranked tu vas être encore plus largué car le niveau et les automatismes sont plus importants.

Avatar de olivier-f Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Envoyé par IBl-apdji Go to original post
    Yep c'est ce que je te disais, il faudrait que tu arrives à trouver des gens avec qui grouper avant de lancer car là en simple y a tellement de cons (qui sont groupés) qu'entre les TK et les votekick, t'as pas de plaisir à jouer.

Olivier-f a ressenti le même genre de chose par rapport aux TK.

Après le meilleur contre à ça, c'est de partir en ranked où t'auras bien moins de mecs comme ça mais aussi si tu te trouves un peu perdu en simple, en ranked tu vas être encore plus largué car le niveau et les automatismes sont plus importants.
    Bonjour,

Alors perso, quand je ne suis pas en groupe, le micro je le coupe, et je les laisses parlés, parfois même, je laisse ma femme écouter les "Bétises" que certains disent, elle rigole bien en tout cas

Non pour être sérieux, Marcel_Bigeard , évite, même si c'est plus convivial de te présenter quand tu arrives dans une partie, car Il y a tellement "d'imbécile" ou de "télétubbies"
    Perso je n'ai rien contre les jeunes, mais parfois ils sont... trop bavards, j'ai mon neveu qui est plus mature, que certain dans le jeu , et il a 16 ans, enfin bref

Maintenant, comme le dit IBl-apdji il serait bon de rejoindre, un groupe avant de lancer une partie, et surtout, de faire un "chat Partie" c'est mieux sur PS4

Si tu le souhaite, demande moi en Ami c'est simple c'est "olivier-f"

Bien cordialement

Inscrit
    décembre 2006
    Merci Olivier, je t'aime, ça y est

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par Marcel_Bigeard Go to original post
    Merci Olivier, je t'aime, ça y est
    Ubisoft, créateur de couple depuis 1986 !