Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Tom Clancy’s The Division - Expériences de joueurs

Bonjour à tous,

Désolé pour les agents n'ayant pas eu la chance de participer à l'Alpha de The Division mais je vous invite malgré tout à regarder cette vidéo qui vous en dira un peu plus sur le jeu

À bientôt !

Avatar de AT-CasseyUndt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    C'est comme mettre un morceau de chocolat belge ( ou autres mets ) de l'autre coté d'une vitre blindée.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par CasseyUndt Go to original post
    C'est comme mettre un morceau de chocolat belge ( ou autres mets ) de l'autre coté d'une vitre blindée.
    Étant à moitié Suisse j'aurai plutôt dit chocolat suisse aha

Mais je comprends la métaphore et je suis plutôt de ton avis, agent CasseyUndt

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Étant à moitié Suisse
    Tiens, c'est marrant, moi aussi je suis double national.
    Hmmm, RAGUSA ou rien !

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Marcel_Bigeard Go to original post
    Tiens, c'est marrant, moi aussi je suis double national.
    Hmmm, RAGUSA ou rien !
    Bon ok... RAGUSA !

Avatar de DarkSigurd Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Si les développeur lis ceci euh votre dark zone c'est de la merde ... sa camp déjà pour tuer quand t'essaye de loot des objets -.- pvp sauvage ... après sa honetement moi mon expérience à été gâcher par sa et sa serait cool que the division peuvent avoir un mode pour ceux qui aiment faire chier les autres le Pvp et mettre les dark zone pve pour ceux qui veulent juste faire du pve et avoir de meilleur objets en mettant des ennemis robuste pour pimenter sa et non des joueur renégat à la con -.- .. enfin bref je suis à deux doigts d'annuler ma précomande .... merci ubisoft de toujours faire des multi à chier comme splinter cell black list mercenaire vue fps et espion à la troisième personne pas fort ubi... mais bon faudrais mettre les dark zone en mode PvE uniquement pour ceux qui choisissent le mode pve et pvp pour ceux qui veulent pvp ... pcq moi je suis pas fan du pvp et après sque j'ai vu dans la beta en se moment là dark zone je vais l'éviter ... en plus j'espère pas qui aura des quête pve à faire dedans car déjà ses la merde pour avoir des objets en plus qu'on les perds et on perd de l'argent et des clé en faite c'est un mode ou les renégat auront tout et les autres qui veux s'entraider ben manger de la merde -.- forcer le monde a faire du pvp ... -.-

Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour et bienvenue sur le forum Ubisoft dédié au jeu Tom Clancy's The Division.
    Merci pour ta participation.
    Éventuellement, si j'ose, tu peux améliorer quelque peu la qualité de tes messages dans la forme (pour le fond, tu es libre d'écrire ce que tu veux).
    Par exemple, en commençant par "Bonjour", ensuite en soignant la mise en page de ton texte, afin de le rendre plus agréablement lisible, et enfin en retournant en CP d'où tu viens probablement, afin de revoir ton orthographe.
    Merci.
    Bonjour chez toi.

Marcel

Inscrit
    janvier 2016
    en retournant en CP d'où tu viens probablement, afin de revoir ton orthographe.
    Tu es pas très content la Marcel!

Avatar de USW7F-Paps. Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par DarkSigurd Go to original post
    Si les développeur lis ceci euh votre dark zone c'est de la merde ... sa camp déjà pour tuer quand t'essaye de loot des objets -.- pvp sauvage ... après sa honetement moi mon expérience à été gâcher par sa et sa serait cool que the division peuvent avoir un mode pour ceux qui aiment faire chier les autres le Pvp et mettre les dark zone pve pour ceux qui veulent juste faire du pve et avoir de meilleur objets en mettant des ennemis robuste pour pimenter sa et non des joueur renégat à la con -.- .. enfin bref je suis à deux doigts d'annuler ma précomande .... merci ubisoft de toujours faire des multi à chier comme splinter cell black list mercenaire vue fps et espion à la troisième personne pas fort ubi... mais bon faudrais mettre les dark zone en mode PvE uniquement pour ceux qui choisissent le mode pve et pvp pour ceux qui veulent pvp ... pcq moi je suis pas fan du pvp et après sque j'ai vu dans la beta en se moment là dark zone je vais l'éviter ... en plus j'espère pas qui aura des quête pve à faire dedans car déjà ses la merde pour avoir des objets en plus qu'on les perds et on perd de l'argent et des clé en faite c'est un mode ou les renégat auront tout et les autres qui veux s'entraider ben manger de la merde -.- forcer le monde a faire du pvp ... -.-

Bonjour,

Bon je me suis arrêté avant la fin mais pour se que j'ai lu, je crois que tu n'as pas compris le concept de "DARK ZONE". La se que tu demande c'est juste le monde de The Division autre que la DARK ZONE. Donc n'y va pas tes problème seront réglés.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé le concept mais la dark zone seul c'est chaud!!! Par contre en groupe de 4 on s'ait éclatés!!!!! Fouille de zone, aide a plein d'autres joueurs pour l'extraction, auto défense aussi car on as tués un joueur involontairement du coup on sait fait rush de partout!! Obligé de fuir au sous sol pendant 250 ou 300 secondes c'était génial.

Après une grosse chose que je n'aime pas c'est la différence de niveau entre dark zone et le reste. Pourquoi? On ne peu pas équiper une arme car on est pas level 8 dans le monde alors que l'on est plus de 10 dans la dark zone, je trouve cela a contre jeu.

Inscrit
    décembre 2006
    Envoyé par NashHero Go to original post
    Tu es pas très content la Marcel !