Bonsoir à tous, j'ai vu que les membres d'ubi répondaient assez bien et suivaient bien les dire sur le jeu, donc je me lance, si jamais ceci pouvait aboutir.
Personnellement, je trouve que le point rouge du viseur "Point rouge" est bcp trop épais et ce qui rend le point plus brouillon et moins précis, si jamais il y avait une mise à jour qui pouvait le rétrécir un peu pour qu'il soit plus simple et précis, ca serait super en tout cas.

Et, puis, un autre point que j'aimerai énormément aussi, ca serait pour le bouclier "Montagne", ce qui serait pratique, c'est que ce genre de compétence de bouclier, (déploiement complet de bouclier en maintenant la touche "atout") puisse être activée qu'en une seule pression sur la touche, pour éviter de tenir longtemps le bouclier en maintenant la touche, ca serait tellement plus pratique, merci de prendre conscience de mes suggestions.
Je rappel que ce sont des suggestions, si ceci pouvait être transmis, et pourquoi pas amélioré, ca serait vraiment un très très bon point.
Merci à toute l'équipe et bonne soirée à tous.