Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009

Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par kingsword20 Go to original post

Il a pas tord.
    Cela n'en change pas moins que IQ n'est pas l'agent le plus utile et il sera largement remplacé par Ash qui aura les mêmes capacités de vitesse avec une puissance de feu largement supérieur avec sont outil pour breach à distance et le c4.

Bref l'outil d'IQ mérite une refonte intégrale.

Avatar de Kelbourg Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Je suis assez d'accord. L'IQ n'est pas viable pour ce pour quoi les développeurs ont pu le créer. Il n'est pas viable parce que c'est l'IQ, il est viable parce qu'il est rapide, mince et a une arme de qualité. Son gadget mérite effectivement une refonte quasi intégrale, à minimum graphique ! Je vais être un peu cru, mais les seules fois où j'ai joué IQ j'ai vomi en regardant au travers du gadget (outre le fait d'avoir peur de me faire allumer pendant que je jouais avec ma gameboy toute bleue).

C'est trop grossier, trop peu intuitif, trop imprécis et je préfère cent fois me fier aux sons des appareils qu'à d'épais cercles de lumières indigestes.

IQ mériterait une meilleure vision avec son gadget, quelque chose de plus translucide, de moins aveuglant, au moins.