j'ai acquis assasin creed 3 sur steam et quand je le lance rien ne se passe a l'aide

j'ai acheté ac 3 sur steam je l'ai installé et quand je choisi jouer il lance uplay sur la page d'ac3 mais l'onglet jouer est grisé pouvez vous me dire pouquoi j'ai fait un ticket chez steam et je n'ai aucune reponse de leur part a part un mail automatique j'ai mis deux jours a telechager ce jeux je me faisait une joie de le tester et rien ne foncitonne je suis tres frustré mon beaufrere qui la acheté de la meem facon et en meme temps n'a aucun soucis svp aidez moi

Avatar de Sandrocky Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Bonjour , exactement le même problème une fois sur Uplay je lance "jouer" l'onglet joué devient grisé l’application ne se lance pas et quand je retourne via steam pour le lancer il me dit que assasin's creed 3 est déjà en cours d’exécution j'ai tout désinstaller et réinstaller mais rien ne change toujours le même problème en espérant que quelqu'un puisse nous aider merci .

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Regardez si vous n'avez pas BitGuard d'installé sur votre machine.

Avatar de Sandrocky Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Bonjour j'ai esseyer et ca marche

Essayez ceci :

- Désinstaller Uplay et Far Cry 3
    - Dans Program files / ubisoft / vous supprimez le dossier Far Cry 3 et Ubisoft Lauch Game s'ils sont toujours présents
    - Redémarrer le PC puis installer Far Cry 3 et installer le Uplay, celui qui est fourni dans le CD 1 de Far Cry 3 (à voir en repassant par le site Uplay pour la version digitale)
    - Une fois l'installation de Far Cry terminée, vous lancez Uplay et laissez faire la mise à jour
    - Aller dans Program files / ubisoft / far cry 3 et lancez en administrateur FC3Updater
    - Uplay se lance et vous envoie sur la page de Far Cry 3
    - Lancez le jeu
    - Par contre si vous éteignez le PC, il faudra lancer Far Cry 3 depuis le FC3Updater comme indiqué

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Sandrocky Go to original post
    Bonjour j'ai esseyer et ca marche

Essayez ceci :

- Désinstaller Uplay et Far Cry 3
    - Dans Program files / ubisoft / vous supprimez le dossier Far Cry 3 et Ubisoft Lauch Game s'ils sont toujours présents
    - Redémarrer le PC puis installer Far Cry 3 et installer le Uplay, celui qui est fourni dans le CD 1 de Far Cry 3 (à voir en repassant par le site Uplay pour la version digitale)
    - Une fois l'installation de Far Cry terminée, vous lancez Uplay et laissez faire la mise à jour
    - Aller dans Program files / ubisoft / far cry 3 et lancez en administrateur FC3Updater
    - Uplay se lance et vous envoie sur la page de Far Cry 3
    - Lancez le jeu
    - Par contre si vous éteignez le PC, il faudra lancer Far Cry 3 depuis le FC3Updater comme indiqué
    Bonjour,

Très bien, ravi que cela fonctionne

Avatar de CramStickk Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Bonjour à tous, la réponse de Sandrocky n'a rien à voir avec la question demandé...

J'ai le même soucis qu'eux, j'ai acheté AC3 sur steam, je lance le jeu, cela me lance Uplay et ensuite la case JOUER est grisé et inaccessible!

Cela fait 2 jours que je cherche une solution comme un fou et rien de fonctionne !

Je précise que j'ai tout essayer, désinstaller le jeu et réinstaller, désinstaller uplay, le télécharger via le site directement, et j'en passe...

Je trouve cela vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer à ce jeu, je tiens vraiment a exprimer mon mécontentement envers Ubisoft, c'est inadmissible !

J’espère avoir une réponse rapide pour régler ce problème !

PS : quand je regarde dans mes processus, je vois bien AC3SP.exe dedans, mais je ne vois pas d'application AC3 ouverte, simplement le processus et rien de marche.

Avatar de CramStickk Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Bon, bon...

J'ai supprimer BitGuard comme indiquer par Ubi-comos, le jeu fonctionne enfin !!!!!

Bref, merci quand même, mais ce n'es pas normal d'avoir à faire trente-six manipulation pour un simple jeu...

Cordialement. Bon jeu!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par CramStickk Go to original post
    Bon, bon...

J'ai supprimer BitGuard comme indiquer par Ubi-comos, le jeu fonctionne enfin !!!!!

Bref, merci quand même, mais ce n'es pas normal d'avoir à faire trente-six manipulation pour un simple jeu...

Cordialement. Bon jeu!
    Bonjour,

Ravi de savoir que cela fonctionne pour vous. Néanmoins, BitGuard s'installe à votre insu et crée des interférences. Sa simple désinstallation permet de remettre tout en ordre.

merci beaucoup c bien bitguard le soucis j'aurais mieux fait d'acheter le jeux chez vous plutôt que chez steam car pour avoir une reponse de leur service client c une autre histoire encore merci pour votre aide et je sait quoi faire pour mes prochain achat d'assasin creed ;-)

ubisoft n'y est pour rien et je vais te dire j'ai recu une reponse le jour meme de mon probleme alors que j'ai acheté le jeux sur une autre plateforme (steam) comme toi qui avant de te repondre met des plombes et en plus pour te donner dix solutions toute aussi compliquée l'une que l'autre et qui ne fonctionne pas alolrs au lieu d t'en prendre a ubisoft lis le post et tu verra qu'ils ont trouvé la solution et sont les seuls a nous avoir aidé