Besoin d'un TS, d'un site web/forum pour votre clan ?

Bonjour,

Je suis développeur WEB, et à titre personnelle je possède des serveurs dédiés pour pleins d'usages...

J'ai de la place pour aider les teams qui démarreraient sous R6S (pour l'instant au moins un SYS-IP-1 virtualisé VMWARE chez OVH qui s'ennuie) :

Je peux fournir gratuitement sans demande de contrepartie :

- un teamspeak sans licence (ou ventrilo etc) donc limité à 32 slots, avec fourniture du compte superadmin
    - l'installation et configuration d'un site web/forum, avec nom de domaine (à votre charge) si besoin.

(en gros je m'occupe de toute l'install à votre place au besoin, vous n'avez plus qu'a gérer vous même TS et site web/forum)

D'un point de vue technique :

- un VM linux debian de 30Go
    - une IP dédiée
    - comportant un teamspeak (ou équivalent) sans licence
    - comportant un serveur web (apache,nginx...) php, nodejs, ruby ou équivalent.
    - gestion de nom de domaines vous appartenant, SSL (certificat SSL vous appartenant).
    - 5 accès SSH/SFTP/FTP non root.

La VM peut être éventuellement fournie brute, sans installation de logiciel et/ou configuration, moyennant une participation aux frais du serveur/responsabilités (2€/mois) avec accès root, si une personne dans la team possède les compétences techniques appropriées.

La VM ne devra pas être utilisée pour héberger des contenus illégaux, de serveur de jeu, ou d'applications gourmandes en ressource.

Note :
    - aucune contrepartie n'est demandé (sauf si demande d'accès root, voir plus haut)
    - aucune garantie (SLA/GTR), mais avec l'assurance que je prévienne longtemps à l'avance de toutes maintenances/interventions dont je serai responsable ou au courant.
    - la personne référente de la team pour échanger avec moi doit obligatoirement être un leader ou coleader et être agé de 18+ ans.

Au plaisir de jouer contre vous, et bonne année !
     1 people found this helpful

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par TheMaeda Go to original post
    Bonjour,

Je suis développeur WEB, et à titre personnelle je possède des serveurs dédiés pour pleins d'usages...

J'ai de la place pour aider les teams qui démarreraient sous R6S (pour l'instant au moins un SYS-IP-1 virtualisé VMWARE chez OVH qui s'ennuie) :

Je peux fournir gratuitement sans demande de contrepartie :

- un teamspeak sans licence (ou ventrilo etc) donc limité à 32 slots, avec fourniture du compte superadmin
    - l'installation et configuration d'un site web/forum, avec nom de domaine (à votre charge) si besoin.

D'un point de vue technique :

- un VM linux debian de 30Go
    - une IP dédiée
    - comportant un teamspeak (ou équivalent) sans licence
    - comportant un serveur web (apache,nginx...) php, nodejs, ruby ou équivalent.
    - gestion de nom de domaines vous appartenant, SSL (certificat SSL vous appartenant).
    - 5 accès SSH/SFTP/FTP non root.

La VM peut être éventuellement fournie brute, sans installation de logiciel et/ou configuration, moyennant une participation aux frais du serveur/responsabilités (2€/mois) avec accès root, si une personne dans la team possède les compétences techniques appropriées.

La VM ne devra pas être utilisée pour héberger des contenus illégaux, de serveur de jeu, ou d'applications gourmandes en ressource.

Note :
    - aucune contrepartie n'est demandé (sauf si demande d'accès root, voir plus haut)
    - aucune garantie (SLA/GTR), mais avec l'assurance que je prévienne longtemps à l'avance de toutes maintenances/interventions dont je serai responsable ou au courant.

Au plaisir de jouer contre vous, et bonne année !
    Bonjour TheMaeda et bonne année

Je t'avoue ne pas avoir les compétences pour tout comprendre mais cela part d'une bonne intention et je te remercie pour ça

Nous vous assurons que nos équipes font les efforts nécessaires pour arranger l'état des serveurs aussi vite que possible !

Très belle année à toi et à bientôt

Apoteozh

Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Bonjour TheMaeda et bonne année

Je t'avoue ne pas avoir les compétences pour tout comprendre mais cela part d'une bonne intention et je te remercie pour ça

Nous vous assurons que nos équipes font les efforts nécessaires pour arranger l'état des serveurs aussi vite que possible !

Très belle année à toi et à bientôt

Apoteozh
    Merci Apoteozh

En gros il s'agit juste d'aider les teams R6S à posséder leur TS, et site web/forum pour leur permettre de se développer

Bonne journée!

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par TheMaeda Go to original post
    Merci Apoteozh

En gros il s'agit juste d'aider les teams R6S à posséder leur TS, et site web/forum pour leur permettre de se développer

Bonne journée!
    Ahhh dit comme ça c'est plus claire

Je suis certain que tes services pourront intéresser certaines Teams ! Je vais passer ton message en message important pendant un moment afin qu'il gagne en visibilité

Avatar de Casw4llawn Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour TheMaeda,

Merci déjà pour cette proposition, cependant j'ai une question, car, je m'explique. Ma team et moi possédons un ts mais aucun site web et nous aurions besoin d'une personne s'y connaissant en développement web, proposes tu cela, ou est-ce simplement la mise en place des serveurs que tu proposes ci gentiment ?

Car si c'est le fait de pouvoir dev un site ou forum cela m'intéresserait fortement, et en contrepartie, je pourrai t'aider si tu le souhaites sur tout ce qui est serveur car c'est mon domaine professionnel.

Je te remercie par avance.

Cdt,

Caswa

Bonsoir Caswa,

je propose la mise en place du serveur, d'un serveur web (apache, nginx...), d'un moteur de langage (PHP, nodejs, ruby...), d'un moteur de base de donnée (mysql, maria db, postgres, redis, memcache, mongodb...) ainsi que l'installation et la configuration, et l'optimisation d'un CMS et/ou forum et/ou WIki (joomla, drupal, phpnuke, phpBB, SMF, Wordpress, dotclear, punBB, (et d'autres que je l'oubli ou ne connais pas (je me débrouillerai )

Après clairement non, je n'ai pas le temps développer un site complet sur mesure. Si il faut apporter quelques modifications de code ou développer un plugin pour ces applications, cela pourra être possible oui!

Mais normalement il existe suffisamment d'outils opensource pour vous permettre d'avoir un site/portail/forum clé en mains. C'est l'installation et la configuration de tout cela que je propose, vous n'avez plus ensuite qu'a piloter votre site/portail/forum depuis son administration (Web).

Bonne soirée,

Avatar de Casw4llawn Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013
    Ca roule, dans ce cas j'attendrai un peu pour cela .

En tout cas ma proposition tient toujours pour si tu as besoin de quelques conseils en administrations ou autre, n'hésites pas.

Cdt,

Caswa

Avatar de eV_Briet Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    Salut ! Est-ce que votre proposition de créer un site a l’effigie d'une team est toujours d'actualité ?
     1 people found this helpful