Besoin d'un TS, d'un site web/forum pour votre clan ?

Bonjour,

Je suis développeur WEB, et à titre personnelle je possède des serveurs dédiés pour pleins d'usages...

J'ai de la place pour aider les teams qui démarreraient sous R6S (pour l'instant au moins un SYS-IP-1 virtualisé VMWARE chez OVH qui s'ennuie) :

Je peux fournir gratuitement sans demande de contrepartie :

- un teamspeak sans licence (ou ventrilo etc) donc limité à 32 slots, avec fourniture du compte superadmin
    - l'installation et configuration d'un site web/forum, avec nom de domaine (à votre charge) si besoin.

(en gros je m'occupe de toute l'install à votre place au besoin, vous n'avez plus qu'a gérer vous même TS et site web/forum)

D'un point de vue technique :

- un VM linux debian de 30Go
    - une IP dédiée
    - comportant un teamspeak (ou équivalent) sans licence
    - comportant un serveur web (apache,nginx...) php, nodejs, ruby ou équivalent.
    - gestion de nom de domaines vous appartenant, SSL (certificat SSL vous appartenant).
    - 5 accès SSH/SFTP/FTP non root.

La VM peut être éventuellement fournie brute, sans installation de logiciel et/ou configuration, moyennant une participation aux frais du serveur/responsabilités (2€/mois) avec accès root, si une personne dans la team possède les compétences techniques appropriées.

La VM ne devra pas être utilisée pour héberger des contenus illégaux, de serveur de jeu, ou d'applications gourmandes en ressource.

Note :
    - aucune contrepartie n'est demandé (sauf si demande d'accès root, voir plus haut)
    - aucune garantie (SLA/GTR), mais avec l'assurance que je prévienne longtemps à l'avance de toutes maintenances/interventions dont je serai responsable ou au courant.
    - la personne référente de la team pour échanger avec moi doit obligatoirement être un leader ou coleader et être agé de 18+ ans.

Au plaisir de jouer contre vous, et bonne année !
     1 people found this helpful

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit